mettre le logo "ISC Paris" en haut à gauche

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • mettre le logo "ISC Paris" en haut à gauche

    Bonjour,

    je souhaite mettre le logo de mon école tout en haut à gauche puisque j'ai de la place. J'ai choisi le template Beez20 de base qui me satisfait. Comment puis-je faire pour qu'il ne mange pas mon menu du haut ?

    Tel qu'il apparaît actuellement, j'ai simplement créé un module en choisissant "contenu personnalisé" en position 0 puis j'ai mis le logo et j'ai ouvert le mode html et j'ai mis comme style "flot: left". Voila j'ai essayé de rectifier cela par marin-bottom ou pudding-bottom mais ça n'a aucun effet.

    Voici le site ce que ça donnait en image : Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Screen Shot 2012-06-09 at 12.14.01.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 18,9 Ko 
ID : 1815684

    Merci à vous !
    Dernière édition par iliasg à 09/06/2012, 12h15

  • #2
    Re : mettre le logo "ISC Paris" en haut à gauche

    Ah oui et je viens de remarquer que je ne peux plus cliquer le les liens du menu du haut.

    Commentaire


    • #3
      Re : mettre le logo "ISC Paris" en haut à gauche

      et pourquoi pas aller dans extension > gestion des templates > beez 2.0 <style et remplacer le logo joomla par le tien?

      aides toi de firebug, il te diras ou mettre une marge haute negative.

      apres flot left, marin-bottom puding-bottom, rien d etonnant si aucune ne marches. 3 fautes en 3 propriétés.

      Les CSS ne sont pas comme le francais elles ne tolerent aucune faute d otrographe.

      autrement pourquoi pas la css suivante sur ton module

      {position: absolute;top:0;left:0}

      Commentaire


      • #4
        Re : mettre le logo &quot;ISC Paris&quot; en haut à gauche

        Ok merci sachez que je suis un débutant j'avais appris du html css durant ma première au lycée donc ça remonte à 3 ans. Je sais que je fais des erreurs d'où la raison que je demande de l'aide.

        En vous remerciant fortement.

        Commentaire


        • #5
          Re : mettre le logo &quot;ISC Paris&quot; en haut à gauche

          il vas falloir te redocumenter et relire un peu tout ca...sinon tu risque de bien galérer .. une autr chose, n oublies pas le ; apres chaque valeur sinon ca plantes aussi...

          vu que tu as un projet pense a ce que tu veux faire... si tu te dit la je veux agrandir la marge.. tu regardes dans une liste de propriétés et tu associeras facilement.

          Second conseil utilise firebug ou l'inspecteur chrome..

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X