mod articles category & css

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • mod articles category & css

    Bonjour à tous
    voila je suis sur joomla 1.7. j'utilise le module "mod_articles_category" pour lister les articles d'une catégorie et ses sous catégories.
    Pour afficher le module j'utilise {loadposition,myposition} dans un article. tout est ok sauf que je voudrait changer le style (marge typo couleur) du titre de la sous catégorie. dans les paramètres du module on peut choisir la balise du titre (h3 içi) sauf que si je change les css des cette balises tous mes h3 vont suivre.
    Je voudrait créer une classe unique pour cela sauf que je ne sais pas ou changer le code. J'ai essayé dans modules/mod_articles_category/tmpl/default.php mais en vain
    pouvez vous m'aider à résoudre cette énigme
    Merci infiniment
    H

  • #2
    Re : mod articles category & css

    utilise un suffixe de classe de module. tu as l option de mettre un suffixe dans les options de ton module...
    ca te permettras de le caracteriser

    Commentaire


    • #3
      Re : mod articles category & css

      je suis sur joomla 1.7
      La version Joomla 1.7 est obsolète, n'est donc plus mise à jour et comporte des failles de sécurité. Il est plus que temps de passer à la version 2.5.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X