Probleme thème et internet explorer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Probleme thème et internet explorer

    Bonjour,
    J'ai créer un thème Joomla qui fonctionne très bien sauf sur Internet Explorer ( bug assez classique me direz vous ).
    Seulement voilà ce qui m'intrigue:
    Si je change le thème du site par un thème par default (beez20 par exemple) , j'actualise ensuite l'index de mon site (le thème change donc pour beez20 ). Puis je rechange le thème par celui que j'ai créer et là :
    Si je recharge la page ( cliquant dans la barre d'url et en appuyant sur entrer) mon thème ne s'affiche mal .
    Mais si j'actualise l'index de mon site mon thème s'affiche parfaitement
    Voilà la base de mon problème.
    Apres je me suis que ça devait avoir un lien avec la mémoire cache d'internet explorer donc j'ai copier-coller le cookie lorsque que mon thème s'affiche bien. J'ai ensuite recharger ma page pour que le thème s'affiche mal et je remplace le nouveau cookie par le précèdent mais ça ne marche pas .
    Voilà Merci pour votre aide j'espère avoir été assez claire .

  • #2
    Re : Probleme thème et internet explorer

    ou est le probleme? laisse 5 secondes entre deux actualisations..; et quand tu changes de page ca fait la meme chose?

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme thème et internet explorer

      Envoyé par lefabdu51 Voir le message
      ou est le probleme? laisse 5 secondes entre deux actualisations..; et quand tu changes de page ca fait la meme chose?

      Le probleme c'est que quand j'arrive directement par le site en entrant l'url du site ( ou par favori ou par google )
      le site s'affiche mal sous Internet explorer. Le seul moyen pour qu'il s'affiche bien c'est de changer le theme le theme , d'actualiser puis de remettre le thème et d'actualiser à nouveau, et quand je change de page le theme bug.

      Je me demande quelle est la difference entre actualiser une page et la charger ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme thème et internet explorer

        La frosse différence est la cache du navigateur..
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme thème et internet explorer

          C'est bon j'avais juste mal écris le doctype.

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme thème et internet explorer

            ça, c'est carrément le meilleur moyen pour que rien ne s'affiche correctement

            Il te reste à passer le sujet en Réglé
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X