Warning: Missing argument 1 for JText etc... à la place d'animé par "Joomla"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Warning: Missing argument 1 for JText etc... à la place d'animé par "Joomla"

    Bonjour,
    en supprimant "animé par Joomla" en bas de page (Joomla 2.5.6/Beez20) je trouve ce texte :

    Warning: Missing argument 1 for JText::_(), called in /homez.328/piezogra/www/templates/beez_20/index.php on line 237 and defined in /homez.328/piezogra/www/libraries/joomla/methods.php on line 131

    Notice: Undefined variable: string in /homez.328/piezogra/www/libraries/joomla/methods.php on line 160
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2012-06-28 à 05.30.23.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 44,1 Ko 
ID : 1815806
    Rien de grave, c'est en invisible, le caractère est blanc sur fond blanc ( http://piezography.fr/ )
    Mais s'il y a moyen de le supprimer, histoire de mettre le site au propre.
    Merci.
    LL

  • #2
    Re : Warning: Missing argument 1 for JText etc... à la place d'animé par "Joomla"

    Bonjour,

    Si tu n'as supprimé que l'élément à l'intérieur du JText, il est normal qu'il y ait ce warning.
    Code PHP:
    echo JText::_'POWERED_BY' ) ; 
    doit être remplacé par
    Code PHP:
    echo '' 
    et pas par:
    Code PHP:
    echo Jtext::_() ; 
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Warning: Missing argument 1 for JText etc... à la place d'animé par "Joomla"

      Super, merci, ça marche.
      Dans le même ordre je n'arrive pas à afficher le Favicon que j'ai déposé à la racine du site et de Beez.

      Commentaire


      • #4
        Re : Warning: Missing argument 1 for JText etc... à la place d'animé par "Joomla"

        Envoyé par Laurent L Voir le message
        Super, merci, ça marche.
        Dans le même ordre je n'arrive pas à afficher le Favicon que j'ai déposé à la racine du site et de Beez.
        Rien à voir avec la question de départ...

        Mais le favicon doit fonctionner, à part que le navigateur garde en cache (sauf à tout vider) le premier favicon rencontré durant une période indéfinie.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Warning: Missing argument 1 for JText etc... à la place d'animé par "Joomla"

          Ok, bonne journée
          L.

          Commentaire


          • #6
            Re : Warning: Missing argument 1 for JText etc... à la place d'animé par "Joomla"

            Bonjour,
            Envoyé par Laurent L Voir le message

            Rien de grave, c'est en invisible, le caractère est blanc sur fond blanc
            très mauvais pour le référencement...
            sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
            http://virtuemart.fr

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X