N'afficher un module que sur la page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] N'afficher un module que sur la page d'accueil

    Bonjour,

    Je rencontre un petit problème auquel je n'ai pas encore trouvé de solution. Je vais essayer d'être clair :

    J'ai un module (qu'on va appeler "Nouvelle Flash") qui ne doit apparaître que sur la page d'accueil. Je l'ai donc paramétré en "Seulement sur les pages sélectionnées" avec la seule page d'accueil... et ça marche, sauf qu'il y a un cas où ça ne fonctionne pas :

    J'ai mis un module de "Recherche" de Joomla en haut de la page d'accueil et lorsque je lance une recherche, le module "Nouvelle Flash" reste affiché, obligeant l'utilisateur à aller chercher le résultat de sa recherche plus bas.
    Précision : si je fais un lien dans mon menu vers le module de recherche, là ça fonctionne; le module "Nouvelle Flash" disparaît bien.

    Y aurait-il un moyen simple d'y remédier ?
    Merci d'avance pour vos suggestions.

  • #2
    Re : N'afficher un module que sur la page d'accueil

    Justement en ayant un lien de menu affecté au composant recherche, que ce lien de menu soit dans un menu affiché ou caché ne change rien, il suffit que la recherche soit associée à un menu pour qu'un itemID qui soit associé et que dons la page n'affiche que les modules correspondants à cette entrée de menu.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : N'afficher un module que sur la page d'accueil

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      ..., il suffit que la recherche soit associée à un menu pour qu'un itemID qui soit associé ...
      Si je comprends bien, c'est cet ItemID qui pilote tout. Effectivement, lorsque je lance une recherche directement sur le module recherche (sans passer par le menu), l'itemID reste celui de la page d'accueil.
      Mais alors, comment s'en sortir

      Commentaire


      • #4
        Re : N'afficher un module que sur la page d'accueil

        Configuration du module Recherche, ID de menu,et tu force un itemID d'un menu existant et te convenant pour l'affichage des modules.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : N'afficher un module que sur la page d'accueil

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Configuration du module Recherche, ID de menu,et tu force un itemID d'un menu existant et te convenant pour l'affichage des modules.
          Un grand merci jisse03. En effet ça fonctionne parfaitement en forçant l'option itemID dans le module de recherche.
          De plus, c'est une solution qui me convient parfaitement, pas une "usine à gaz" !
          Merci encore et bon dimanche.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X