Problème de mise en page des articles en blog avec un template Gavick pro

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème de mise en page des articles en blog avec un template Gavick pro

    Bonjour,

    Je cherche à utiliser le template gk_twn2 de Gavick pro qui me conviendrait bien, mais je bute sur un problème d'affichage des articles d'une catégorie en présentation blog.

    En effet, chaque article affiché individuellement se présente correctement. Par contre, lorsque plusieurs articles sont affichés en mode blog, le texte de chaque article commence à droite du titre lorsque le titre est plus court que la largeur du mainbody, et ce sur plusieurs lignes (en fonction de la hauteur du titre).

    Ce problème est probablement un problème de CSS du template, mais mes recherches n'ont pour le moment rien donné : quelqu'un pourrait-il me mettre sur la piste de la solution ?

    Merci d'avance
    Dernière édition par casdyn à 09/07/2012, 07h12

  • #2
    Re : Problème de mise en page des articles en blog avec un template Gavick pro

    Bonjour,

    Regarder éventuellement les surcharges des templates de com_content dans le html/com_content du template. La lise en forme peut y être définie.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de mise en page des articles en blog avec un template Gavick pro

      Le html/com_contend contient :
      - article/default.php
      - category/blog.php et category/blog_item.php
      - featured/default.php et featured/default_item.php

      Ayant des notions de css, mais ne connaissant pas le php, je crains de ne pouvoir résoudre le problème.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de mise en page des articles en blog avec un template Gavick pro

        Logiquement, ce serait le blog_item.php.

        Ce template étant commercial, tu ne peux en publier les éléments ici. Mais en général le code des templates est relativement simple à comprendre avec des bases en HTML et PHP (regardes les tutos sur google, il y en a à profusion).
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème de mise en page des articles en blog avec un template Gavick pro

          Merci, je vais essayer d'approfondir.

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème de mise en page des articles en blog avec un template Gavick pro

            ton titre est dans des balise de quel niveau? et quel est le conteneur pour ton com_content?

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème de mise en page des articles en blog avec un template Gavick pro

              J'ai résolu le problème en posant la question sur le forum Gavick.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X