Suite à un soucis d'ifram mon template ne va plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Suite à un soucis d'ifram mon template ne va plus

    Bonjour, j’étais il y a quelques instant dans la section questions générale pour régler un souci d'ifram qui bloquait l'accès a mon site en affichant une erreur 404.

    J'ai réussi à régler ce souci en mettant tous es articles dans une catégorie, mais maintenant c'est au niveau du template que j'ai des soucis du coup.

    Comme vous pouvez le voir sur mon site, http://visiotchat-karaoke.com/, le fait d'avoir mis tous mes articles dans une catégorie, les fait apparaitre en dessous de ma page centrale. C'est a dire que le fond blanc ne suis pas la hauteur de l'article et ne se développe pas lorsqu'un article est plus grand que le carré central.

    Est ce quelqu'un aurait une idée lumineuse pour m'aider?

  • #2
    Re : Suite à un soucis d'ifram mon template ne va plus

    Bonjour,

    A première vue, il y a 2 divs (content et maincontent qui se chevauchent au lieu d'être justaposées)
    Regardes un peu ton site avec l'inspecteur de chrome ou firebug, et la raison te semblera vite logique.
    A priori, il va falloir bricoler dans le template. Et en plus, les puces dans le menu sont volontaires ou pas ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Suite à un soucis d'ifram mon template ne va plus

      J'ai finalement changé le template entier vu que même en réinstallant a nouveau l'ancien le bug subsistait. Les membres étaient ravis donc tout va bien ça leur plais. Je te remercie encore jisse de t'être donné la peine de chercher une solution.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X