template avec Artisteer 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • template avec Artisteer 3

    Bonjour à tous,

    j'ai customisé une template proposée par la version de démo d'Artisteer, pensant bêtement que je pourrais l'exporter pour mon site, mais évidemment non... que je suis naïve parfois!
    Elle est cependant sauvegarder en local.
    Je me demandais s'il y avait une bonne âme parmi vous, détenant ce précieux logiciel, qui pourrait me l'exporter pour que je puisse m'en servir.

    D'avance merci,
    Gaëlle

  • #2
    Re : template avec Artisteer 3

    bonsoir
    je peux t'aider mais le résultat (le code) n'est pas top...

    Commentaire


    • #3
      Re : template avec Artisteer 3

      Bonsoir,

      Je me demandais s'il y avait une bonne âme parmi vous, détenant ce précieux logiciel, qui pourrait me l'exporter pour que je puisse m'en servir.
      Pas très "catholique" ta demande, soit tu passes par la case achat de Art**teer, soit tu laisses tomber et travailles avec des framework comme Gantry, Warp, YouGrid etc.

      Comme slr06 le précise le code généré par ce truc est absolument immonde. Mieux vaut passer à autre chose histoire d'avoir quelque chose dans les normes.

      Commentaire


      • #4
        Re : template avec Artisteer 3

        Tu peut regarder du cote de Template creatorhttp://www.template-creator.com/ qui génère un code simple et propre.
        Tu trouveras du monde ici pour t'aider à l'utiliser, notemment Cedric le créateur, contrairement à Artistruc...
        Création de sites web, Référencement, Intégration, Webdesign... Un Webmaster freelance pour vos campagnes de communication sur le web... www.lucvillalba.fr
        Des tutos et astuces sur mon blog www.lestutosdelucho.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : template avec Artisteer 3

          Merci à vous pour toutes vos réponses.
          Je ne connais pas grand chose à tout ça, c'est pour ça que j'envisageais cette solution. Je n'irai pas fouiller dans le code car je n'y connais rien. Je cherchais une template un peu différente pour mon site de pâtisserie... et il y en avait une sympa dans la version d'essai d'artisteer.
          Je vais cependant regarder les autres solutions proposées.

          Merci,
          Gaëlle

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X