PDA

Voir la version complète : BUG Page installation disparue

tonio-2
01/05/2008, 23h36
Bonjour,

Voila depuis que j'ai migré mon site de free vers ovh, j'ai un gros souci ma page installation ne marche pas!!!!!!!
Quand je clique dans l'onglet installation je tombe sur la page d'accueil d'administration que ce soit sur :

Templates - Site
Templates - Admin
Langues
Composants
Modules
Mambots

à chaque fois je retombe sur la page d'accueil.??????????? HELP

Et je ne vois plus la liste des composants et la possibilité de les désinstaller.

Ca peut vous aider: j'ai un autre élément qui bug à la page d'accueil l'image associée au bouton section a disparu.
Et pour ce qui est de la migration j'ai réussi à tout récupérer (avec les accents) en transférant la base en Mode de compatibilité SQL: MYSQL40 et en jeu de caractère utf8, et en copiant collant les fichiers et une modif du fichier configuration pour le chemin absolue.

Je n'ai pas trouvé dans le forum de problème similaire. Merci d'avance pour votr aide

tonio-2
03/05/2008, 15h52
J'ai remarqué d'autre problème notamment sur la page gestion des menus quand on choisi mainmenu celui-ci affiche ceci:

Warning: file_get_contents(/home.33/e/t/t/ettoituj/www/administrator/components/com_menus/content_section/content_section.xml) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory in /home.33/e/t/t/ettoituj/www/includes/domit/xml_domit_lite_parser.php on line 1079

Mais je n'ai pas le problème avec mes autres menus.

En créant un nouveau menu j'ai ceci aussi:

Warning: menuitem(/home.33/e/t/t/ettoituj/www/administrator/components/com_menus/components/components.class.php) [function.menuitem]: failed to open stream: No such file or directory in /home.33/e/t/t/ettoituj/www/includes/joomla.php on line 5300

Warning: menuitem() [function.include]: Failed opening '/home.33/e/t/t/ettoituj/www/administrator/components/com_menus/components/components.class.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home.33/e/t/t/ettoituj/www/includes/joomla.php on line 5300

Warning: file_get_contents(/home.33/e/t/t/ettoituj/www/administrator/components/com_menus/contact_item_link/contact_item_link.xml) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory in /home.33/e/t/t/ettoituj/www/includes/domit/xml_domit_lite_parser.php on line 1079

Warning: file_get_contents(/home.33/e/t/t/ettoituj/www/administrator/components/com_menus/content_section/content_section.xml) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory in /home.33/e/t/t/ettoituj/www/includes/domit/xml_domit_lite_parser.php on line 1079
Crée un nouveau lien dans le menu

En espérant que cela peut orienter les aides?

tonio-2
07/05/2008, 16h04
Désolé de relancer
mais le problème persiste toujours et sans plug ing c'est pas évident pour ajouter des vidéos

Bon j'ai réussie à mettre des vidéo dans des articles en désactivant l'éditeur.
Pour ce qui est des pages manquantes je soupçonne le manque de fichier lors de ma migration du coup comme j'ai ajouté beaucoup de chose dessus je ne peu pas revenir en arrière.:mad:
J'essaye de trouver à quel fichier corresponde les pages d'installation mais je tombe toujours sur le fichier administrator/index2.php :rolleyes:
du coup si vous savez à quel pages correspond l'installation de composant dans joomla ça serait sympa. Et j'arrêterais de polluer ce forum très utile.

Bon en fouillant les dossier administrator/components/ j'ai retrouver les fichiers qu'ils manquaient. :rolleyes:
Un conseil pour ceux qui font une migration : VERIFIER LA QUANTITE DE FICHIERS TRANFERE
Mainteant ca à l'air de marcher correctement :D