Discussion fermée
Page 1 sur 20 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 192

Discussion: Remarques sur Sporting Events - Calendrier Sportifs

Administrateur

Remerciements
    13
    Remercié 117 fois dans 62 messages

Post Remarques sur Sporting Events - Calendrier Sportifs

Sporting Events est un composant qui permet d'annoncer des évènements sportifs et d'en afficher les résultats. Cette extension développée à l'origine pour des courses pédestres est adaptable à toutes les compétitions individuelles et collectives.
    Pour chaque manifestation sportive de nombreuses informations peuvent être proposées comme le nom de l'épreuve, un texte descriptif, la date, des liens vers Google Maps permettant d'afficher le lieu et le parcours, le niveau de difficulté, un album photo, différents liens externes (site de l'organisateur, inscription, résultats complets), la liste des participants, et le classement... Bref une extension très complète, très simple à mettre en oeuvre et entièrement paramétrable.

En constante évolution, N'hésitez pas à faire remonter vos remarques sur cette extension auprès de l'auteur sur son site ou sur le forum de joomla.fr. Vous trouverez également un tutoriel sur le site de lesh.fr.nf

Ce post est clôturé. Si vous avez une question concernant SportingEvents; merci de créer un nouveau fil. Il suffit de cliquer sur le lien suivant : créez une nouvelle discussion
    Dernière modification par cavo789 ; 19/08/2010 à 21h56. Motif: rajout lien nouvelle discussion
    Portail : www.joomla.fr - AFUJ : www.afuj.fr - Extensions : www.joomlafrance.org

2. Les 2 membres suivants remercient daneel pour ce message :

jenan (24/11/2009), pydesaulle (22/06/2010)

Membre régulier
    Remerciements
    106
    Remercié 282 fois dans 278 messages

Par défaut

Fort régulièrement je poste la liste des mises-à-jour sur le site de LesH; à partir de maintenant, je vais aussi le faire sur ce fil.

Très très peu de temps cette semaine, je n'ai pû apporter que des petites modifs :
    • Correction du bug concernant le fil d'Ariane et solution pour la gestion des caractères accentués.
    • Certains champs dans la DB ont été augmentés (parcours, distance, inscription, classement et externallink)
    • Dans l'écran d'un évènement la photo s'affiche dorénavant à gauche, dans la première colonne. La photo est également "cliquable" afin d'obtenir la fiche contact du sportif.
    • Le module "Derniers évènements" a également été adapté afin d'ajouter un nouveau paramètre "Faut-il afficher les titres". Si positionné à Non, la ligne "xx derniers évènements" ou "xx prochains évènements" ne s'affichera plus
    • Création d'une nouvelle rubrique sur le site : Trucs & astuces. Actuellement, une seule astuce et concernant le module "Derniers évènements"
    • Adaptation de la page de téléchargement du composant afin d'y reprendre un grand nombre de sites (liste non exhaustives) utilisant SportingEvents. Cela va de l'aviron au basket en passant par la handball, le cyclisme, biathlon, ... et même l'équitation.
    • (mise à jour de la liste des todos)
    Christophe
    Développeur de l'extension Joomla! SportingEvents
    Demo / Forum de discussion sur Joomla!Fr / Quelques sites où SportingEvents est en action
    Pas de MP; utilisez le forum s'il vous plaît.

Membre régulier
    Remerciements
    106

Par défaut

Bonjour

Petit message pour vous informer que je mettrais en ligne une nouvelle version du composant et des modules d'ici à ce Vendredi.

Au menu un grand nombre de nouveautés dont p.e. la gestion multi-sport.

Bonne semaine.
    Christophe
    Demo / Forum de discussion sur Joomla!Fr / Quelques sites où SportingEvents est en action

Membre régulier
    Remerciements
    106

Par défaut

Citation Envoyé par stefhand Voir le message
    "Pour que vous puissiez utiliser cette fonctionnalité, il faut qu'un administrateur active votre compte et/ou crée/édite un contact afin de lier le contact et votre compte utilisateur."
    Bonsoir

Ci-après un lien vers la page issue de ma documentation (lacunaire, j'en conviens) : http://www.welfitloisirs.be/document...ticipants.html

Outre le fait d'être connecté; il faut que l'admin ait crée un utilisateur pour vous et qu'il a lié l'utilisateur à votre login. Tout ceci se passe dans la gestion des utilisateurs Joomla!.

L'explication : mon composant a besoin de pouvoir identifier un participant avec son nom, prénom et photo. Accessoirement avoir accès à sa fiche utilisateur pour p.e. permettre à un visiteur de lui envoyer un email. Il faut donc que vous soyez connecté et lié à un utilisateur.

Si cette explication très partielle n'est pas complète; dites-le moi et j'ajouterais une fiche à ma documentation pour cela.

PS : Pourrais-je prendre connaissance de l'adresse de votre site ? Je suis toujours plutôt curieux de voir comment les utilisateurs s'approprient mon outil.
    Christophe

Jeune membre
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages

Par défaut

ok, j'avais bien compris le système, mais je souhaiterais que les futurs inscrits puissent s'inscrire sur le site, et par la suite s'inscrire à l'évènement, sans que je sois obligé de créér un contact correspondant.
    En gros, je souhaiterais que le composant prenne en charge les "users" du site en lieu et place des contacts.
    Je ne sais pas si cela serait possible !
    Merci pour votre aide !

Membre régulier
    Remerciements
    106

Par défaut

Citation Envoyé par stefhand Voir le message
    En gros, je souhaiterais que le composant prenne en charge les "users" du site en lieu et place des contacts.
    Navré mais cela ne sera pas possible; cela m'obligerait à revoir la structure des tables et par conséquent toutes mes requêtes vers la DB.

Le fait que l'utilisateur soit relié à un user Joomla! permet également à l'admin de faire de la modération en ce sens qu'il peut vraiment décider à qui il donne le droit de s'inscrire.

Toutes mes excuses mais il faudra gérer les utilisateurs de votre côté si vous souhaitez utilisez cette fonctionnalité...
    Christophe

Membre régulier
    Remerciements
    106

Par défaut

Comme promis, j'ai mis en ligne une version plus aboutie et j'ai fais passé le statut de la version 0.5 de DEV en PRO.

La liste des modifications / nouvelles fonctionnalités + explication ici : http://www.welfitloisirs.be/index.ph...126&Itemid=124

En très brefs :

* Gestion multisport
    * Envoi d'emails
    * Ajout de possibilités de filtres pour n'afficher que certains évènements (basé sur la date, distance, parcours, ...)
    * Ajout d'encore plus de paramètres comme la possibilité d'autoriser ou non les inscriptions à un évènement précis; fixer un nombre max. d'inscrits, ...
    * Composant traduit en Anglais

Au plaisir de recevoir vos réactions.
    Dernière modification par cavo789 ; 09/10/2009 à 09h17.
    Christophe

Membre régulier Avatar de romerop
    Remerciements
    5
    Remercié 19 fois dans 18 messages

Par défaut

Super, a croire que tu lis dans nos pensée
    Moi qui comptais me reposer ce soir, perdu

PS: ton lien marche pas
    ROMERO Pascal
    http://www.as-hainneville.fr/ (avec entre autre SportingEvents)

Membre régulier
    Remerciements
    106

Par défaut

Sorry; problème de SEF; voici le lien direct http://www.welfitloisirs.be/index.ph...126&Itemid=124
    Christophe

Membre régulier
    Remerciements
    18
    Remercié 51 fois dans 50 messages

Par défaut

Encore merci, je teste ca ce soir
    Bien sur je te dirais si tout c'est bien passé

EDIT : Il y a deja un souci avec ton nouveau template avec IE7 (Mise en page) tout est décallé.
    J'essai ce soir chez oi avec firefox.
    Dernière modification par loicdu21 ; 09/10/2009 à 09h59.

Discussion fermée
Page 1 sur 20 1 2 3 11 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Version imprimable du calendrier events
    Par surfy dans le forum Gestion des composants
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2009, 11h49
  2. Events Calendar (ou autre calendrier ?)
    Par Arnauuud dans le forum Gestion des modules
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/05/2008, 12h39
  3. Events et Events calendrier
    Par Zeitnot dans le forum Gestion des composants
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/07/2007, 13h24
  4. Attend Events et Jevents, pas d'affichage dans le calendrier.
    Par Repitol dans le forum Gestion des composants
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/06/2007, 13h24
  5. Problème d'affichage de Events Calendrier à la page d'accueil
    Par newmission dans le forum Gestion des composants
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/06/2007, 09h05

Les tags pour cette discussion

Règles de messages