Ca marche super IMPEC'
J'ai plus qu'a recontruire tout mes menus, mais c'est mega trop bon ton astuc, meme pas besoin de composant.
RESOLU EN 2 TEMPS, 3 MOUVEMENTS PAR jhueb
Merci infinniment tu es super rapide![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(chercher l'intrus
)
Ca marche super IMPEC'
J'ai plus qu'a recontruire tout mes menus, mais c'est mega trop bon ton astuc, meme pas besoin de composant.
RESOLU EN 2 TEMPS, 3 MOUVEMENTS PAR jhueb
Merci infinniment tu es super rapide![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(chercher l'intrus
)
oui, en effet. Mais je ne vos pas trop le rapport avec ce qu'il a écrit :
"separator/placholdeur/separateur"
On attends ton verdict en tout cas pour savoir si sa marche. C'est une grosse lacune a Joomla, ça.
Dans le cas ou sa marche pas, il faudrait éventuellement le suggerrer pour les prochaines developpements du core.
Si si ca marche carrement bien.
C'est juste que du cout desormais j'ai plus qu'a mettre mon texte et mes liens a la meme taille d'ecriture sinon ca fait bete dedans le menu.
Mais sinon ca marche tres tres bien je vois. quand tu clique dessus ca fait rien ca reste a la page où tu es, essaye tu verras tu seras tres satisfait.![]()
Ne fonctionne pas chez moi. Quand je demande un séparateur... ben ça me crée un séparateur. C'est-à-dire une bête ligne noire (ligne ou texte, on y met ce qu'on veut), et basta, impossible d'avoir des sous-menus avec ça.
J'ai essayé mais je ne suis pas encore satisfait.
En effet, sa marche, si on developpe tout le menu même si on est a la page d'accueil.
Seulement, sa ne marche pas si on veut un site ou l'arborescence se développe au fur et a mesure, comme celui-ci par exemple :
http://www.rnr-pibeste-saintpe.com
comment rendre le menu parent non cliquable?
et en passant sur ce menu on peut cliquer que sur les sous menus?
j'ai essayer avec le séparateur joomla mais ca pas marché!
qui a un idée ou un truc pour ca?
merci!
Liens sociaux