+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: [JIWA CESSE SON ACTIVITE] Module et Plugin Jiwa 1.0

Membre Avatar de shemzone
    Remerciements
    1
    Remercié 2 fois dans 2 messages

Exclamation [JIWA CESSE SON ACTIVITE] Module et Plugin Jiwa 1.0

Je viens d'apprendre avec tristesse par le site ReadWriteWeb France que Jiwa, plateforme indépendante dans le secteur de la distribution musicale en stream, cesse son activité... (http://fr.readwriteweb.com/2010/08/0...ream-disparait).
    En conséquence, ce module pour Joomla n'a plus de raison d'être. Je le laisse toutefois en ligne pour information et à titre d'hommage pour leur action courageuse face aux mastodontes du secteur.
    Bonjour à tous.
    Dans la lignée de mon lecteur Deezer (voir http://forum.joomla.fr/showthread.php?t=104562, j'ai développé un module pour lire vos playlist et albums favoris enregistrés sur Jiwa directement sur votre site Joomla!
    Pour ceux qui ne connaissent pas, Jiwa est une (jeune) plateforme de streaming musicale, concurrente de Deezer, qui tente de trouver sa place (plus d'infos sur http://www.jiwa.fr).

Pour Joomla!1.5.x uniquement.
    Les modes Playlist, single track ou albums sont utilisables dans le module. Je n'ai pas encore trouvé le moyen d'intégrer leurs webradios. Peut-être dans une prochaine version.

Démonstrations et mini doc sur http://demo.shemzone.com/modules/un-...joomla-15.html

Nouveau : Une version plugin pour insérer un lecteur JIWA dans un article.
    Version de démonstration sur : http://demo.shemzone.com/modules/un-...joomla-15.html

A noter que le poids de 132 et 142 ko est du à la documentation et aux captures d'écran intégrées pour le mini guide.

Si vous avez besoin d'aide ou d'infos complémentaires, laissez un message ici sur ce sujet.

Happy Jiwa
    Fichiers attachés
    Dernière modification par shemzone ; 03/08/2010 à 09h43. Motif: Jiwa cesse son activité

Membre régulier Avatar de booz
    Remerciements
    0
    Remercié 4 fois dans 4 messages

Par défaut

Bonjour Shemzone,

J'ai une question qui peut paraitre très conne, désolé d'avance, mais je voudrais savoir ce qu'apporte ton module par rapporte à une installation directe de Jiwa avec les codes Html?

Merci et bon Noël!

Jeune membre Avatar de j.waga
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages

Par défaut

Bsr shemzone,
    merci pour ton module que je trouve parfait et me convient exactement pour l'integrer sur mon site, j'utilise déjà deezer, mais à choisir, envie d'opter pour jiwa; mais inconvénient j'arrive pas de lancer la musique au démarage de la page web comme avec deezer!
    Si tu as une solution??? merci d'avance pour ta réponse

Remerciements
    1

Par défaut

Citation Envoyé par j.waga Voir le message
    Bsr shemzone, j'arrive pas de lancer la musique au démarage de la page web comme avec deezer!
    Bonsoir J.Waga,
    Merci
    Pour le problème de lancement auto, j'ai cherché aussi et je pense qu'il s'agit d'une limitation du lecteur de Jiwa. Je n'ai trouvé nulle part une option de démarrage auto de la playlist (comme elle existe sur Deezer).
    Je demanderai aux gars de Jiwa si elle existe et comment l'activer.
    Dernière modification par shemzone ; 27/12/2009 à 17h35.

Remerciements
    1

Par défaut

Citation Envoyé par booz Voir le message
    Bonjour Shemzone,
    qu'apporte ton module par rapporte à une installation directe de Jiwa avec les codes Html?

Merci et bon Noël!
    Bon Noël à toi également
    Concernant l'utilité de mon module, ça évite de se connecter sur le site de Jiwa, de copier le code HTML après avoir choisi une playlist, un morceau ou un album et de le coller dans un module "custom" html de Joomla.
    Finalement, ça sert à peu de choses pour qui ne se soucie pas de toutes ces manipulations.
    Mais ca sert aussi à ne pas te soucier de copier ton code HTML pour chaque playlist/album/morceau que tu as envie de diffuser sur ton site Joomla. Tu peux également avoir plusieurs playlists sur une page ou sur des pages différentes, avec ce module que tu peux dupliquer autant de fois que tu le souhaites, comme n'importe quel autre module. il te suffit juste de connaitre les identifiants de tes playlists/albums/morceaux et voilà !
    Mais le mieux pour te faire une idée c'est que tu l'essaies. tu verras bien si ça t'apporte quelque chose ou non par rapport au copier/coller de l'HTML sur Jiwa.

Membre régulier Avatar de booz
    Remerciements
    0
    Remercié 4 fois dans 4 messages

Par défaut

Citation Envoyé par shemzone Voir le message
    Bon Noël à toi également
    Concernant l'utilité de mon module, ça évite de se connecter sur le site de Jiwa, de copier le code HTML après avoir choisi une playlist, un morceau ou un album et de le coller dans un module "custom" html de Joomla.
    Finalement, ça sert à peu de choses pour qui ne se soucie pas de toutes ces manipulations.
    Mais ca sert aussi à ne pas te soucier de copier ton code HTML pour chaque playlist/album/morceau que tu as envie de diffuser sur ton site Joomla. Tu peux également avoir plusieurs playlists sur une page ou sur des pages différentes, avec ce module que tu peux dupliquer autant de fois que tu le souhaites, comme n'importe quel autre module. il te suffit juste de connaitre les identifiants de tes playlists/albums/morceaux et voilà !
    Mais le mieux pour te faire une idée c'est que tu l'essaies. tu verras bien si ça t'apporte quelque chose ou non par rapport au copier/coller de l'HTML sur Jiwa.
    Merci pour l'explication. C'est vrai que cela évite beaucoup de manip.

Jeune membre
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages

Par défaut

bonjour et merci pour ton module voila le seul souci c que le module ard un aspect ration fix par example on ne peut pas l'integrer avec une zone de 270 Largeur x 210 hauteur et avoir un lecteur ki replis la zone comme celui de Deezer mais au contraire le lecteur reste fix au milieux avec des bandes noires sur les cotes.
    je ne sais pas comment expliquer le mieux mais voile des images
    l'aspec actuel http://i41.tinypic.com/x51744.jpg
    aspect voulu http://i39.tinypic.com/2hnaqzt.jpg
    merci pour l'aide

Remerciements
    1

Par défaut

Citation Envoyé par Raoufroy Voir le message
    bonjour et merci pour ton module voila le seul souci c que le module ard un aspect ration fix par example on ne peut pas l'integrer avec une zone de 270 Largeur x 210 hauteur et avoir un lecteur ki replis la zone comme celui de Deezer mais au contraire le lecteur reste fix au milieux avec des bandes noires sur les cotes.
    je ne sais pas comment expliquer le mieux mais voile des images
    l'aspec actuel http://i41.tinypic.com/x51744.jpg
    aspect voulu http://i39.tinypic.com/2hnaqzt.jpg
    merci pour l'aide
    Bonsoir Raoufroy
    J'ai bien compris ton problème mais je pense ne pouvoir pas faire grand chose car c'est une limitation du lecteur Jiwa flash lui-même qui a une taille maxi.
    Je vais quand même faire quelques tests quand j'ai un moment.

Fred

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. Bug avec simple video flash module sous IE
    Par patator dans le forum Galeries d'image
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2009, 08h39
  2. Un module dans un module
    Par cladff dans le forum Questions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2009, 14h54
  3. Suffixe de classe pour module