Bonsoir,
Je un nouvel utilisateur joomla...
J'ai téléchargé la version 1.5.15 très récemment et j'ai commencé à customiser mon site à partir du template Ja_purity. Ce que j'aimais bien dans ce template était le fait qu'il occupait toute la place du navigateur (redimensionnement auto) et car le menu sur le côté gauche présentait un système pour mettre en surbrillance le menu actif.
Bref jusque là tout va bien.
Le problème que je rencontre, c'est alors que je commence à remplir le site avec les articles, catégories et sections... J'ai un module mod_mainmenu principal que j'ai organisé comme ceci :
ACCUEIL (frontpage)
CATEGORIE 1 (Section Produits/Catégorie 1)
Sous Catégorie 1 (Section Produits/Catégorie 1 ... au passage on ne peut pas définir de vraie sous-categorie pour Cat 1 ?)
Article 1 (Article)
Article 2 (Article)
CATEGORIE 2 (Section Produits/Catégorie 2)
Article 1 (Article)
CATEGORIE 3 (Section Produits/Catégorie 3)
ETC...
Voici le lien pour tester :
http://www.rgfrance.info
Ce qui est vraiment très embêtant, c'est que l'id du menu courant semble se bloquer. La conséquence c'est que la surbrillance ne change pas de place en fonction de la partie affichée. Mais le plus embêtant c'est que cela empêche complètement la navigation dans les catégories si je choisis de ne pas déplier tout l'arbre (Option "toujours afficher les sous-menus" sur OUI) car il ne sait pas quelle catégorie déplier !
Ici j'ai paramétrer l'admin comme cela pour vous montrer qu'il y a bien des catégories, sous-catégories et articles dans ma base, mais il est impératif que je puisse basculer cette option sur NON.
J'ai fait un petit tour des précédent posts mais je n'ai rien trouvé de similaire.
Je précise que j'ai testé avec les autres templates de base et que le problème reste le même.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci.

.

Liens sociaux