Page 38 sur 41 PremièrePremière ... 28 36 37 38 39 40 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 371 à 380 sur 404
    Membre régulier
    Remerciements
    6
    Remercié 1 463 fois
    dans 1 438 messages

Par défaut Re : Composant AFUJ Update Manager

Essaie de modifier la méthode de décompression, mais je viens de vérifier deux sites que je gère chez 1&1 en mutualisé et les deux ne m'ont jamais posé de problème de mise à jour avec la méthode 1.6 et curl.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

Jeune membre
    Remerciements
    4
    Remercié 0 fois
    dans 0 messages

Citation Envoyé par RobertG Voir le message
    Essaie de modifier la méthode de décompression, mais je viens de vérifier deux sites que je gère chez 1&1 en mutualisé et les deux ne m'ont jamais posé de problème de mise à jour avec la méthode 1.6 et curl.
    ça m'intéresse (que tu sois chez 1and1) car je crois que j'ai un problème de compréhension avec les répertoires....
    déjà pour joomla, il me demande le répertoire racine FTP....mon nom de domaine, je l'ai fait pointer vers un répertoire disons toto
    alors j'ai mis /toto mais ça lui plaît pas... et même chose pour le répertoire temporaire (tmp) et journal d'activité (logs), j'ai mis un truc du style /homepages/3/xxxxxxxx/htdocs/toto/tmp et /homepages/3/xxxxxxxx/htdocs/toto/logs mais je suis pas sûr qu ece soit ça... ?
    t'as une idée ?
    merci

Membre régulier
    Remerciements
    6
    Remercié 1 463 fois
    dans 1 438 messages

Pour les répertoires, utilise MoovJla, il récupèrera automatiquement les chemins corrects.

Si tu es en mutualisé 1&1, il ne faut pas activer le FTP.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

4. Les membres suivants ont remercié RobertG pour ce message :

gaeil28 (06/03/2012)

Jeune membre
    Remerciements
    4
    Remercié 0 fois
    dans 0 messages

et bien super, merci

Jeune membre
    Remerciements
    4
    Remercié 0 fois
    dans 0 messages

MoovJla c'était trop beau..chez 1and 1 ok - chez Nuxit (V2) quand je tape l'adresse dans le navigateur...page blanche....

Jeune membre
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois
    dans 0 messages

Bonjour,

Je fais mes maj de joomla 1.5 depuis la parution du composant sans aucun problème pour tous mes sites en mutualisé chez OVH.

Je suis un peu en retard, j'ai essayé ce soir de passer mes sites en joomla 1.5 de 1.5.21 à 1.5.25 et j'obtiens à chaque fois :

"Aucune mise à jour a été trouvé. Forcer la mise à jour >>>"

Je ne sais pas quel est le problème.
    Si la dernière mise à jour n'est pas encore disponible, le composant ne devrait pas me proposer la précédente ?

Merci pour votre réponse.

Olivier

Jeune membre
    Remerciements
    4
    Remercié 0 fois
    dans 0 messages

Citation Envoyé par Olifa07 Voir le message
    Bonjour,

Je fais mes maj de joomla 1.5 depuis la parution du composant sans aucun problème pour tous mes sites en mutualisé chez OVH.

Je suis un peu en retard, j'ai essayé ce soir de passer mes sites en joomla 1.5 de 1.5.21 à 1.5.25 et j'obtiens à chaque fois :

"Aucune mise à jour a été trouvé. Forcer la mise à jour >>>"

Je ne sais pas quel est le problème.
    Si la dernière mise à jour n'est pas encore disponible, le composant ne devrait pas me proposer la précédente ?

Olivier
    bizarre...car il devrait au moins t'afficher quelque chose

je suis en 1.5.22, et quand je clique sur AFUJ Mise à jour dans le menu composants, il m'affiche :
    Bienvenue sur l'extension de mise à jour du pack français de Joomla!

Nous vous proposons de mettre votre version de Joomla à jour incluant les derniers fichiers core et de langue française

Avant d'effectuer cette opération, nous vous conseillons d'effectuer une sauvegarde préalable

La procédure se passe en trois étapes que nous avons rendu aussi simple que possible :

Téléchargement de la liste des fichiers (format xml), vous devez choisir l'archive correspondant à votre mise à jour.
    Transfert du fichier selectionné, on vérifie si l'archive est conforme
    Décompression et Message de validation.
    Maintenant, nous pouvons effectuer le TELECHARGEMENT DU PACK DE MISE A JOUR >>>
    et en dessous il y a
    Joomla 1.5.25 [senu takaa ama mamni]
    Mise à jour de sécurité

Le projet Joomla!® annonce la mise à disposition immédiate de Joomla 1.5.25 [senu takaa ama mamni], c’est une mise à jour de sécurité.

L'objectif du Groupe de Travail de Développement est de continuer à fournir régulièrement des mises à jour à la communauté Joomla.

En cas de difficulté de mise à jour automatique, n'hésitez pas à consulter le forum : http://forum.joomla.fr

Joomla 1.5.24 [senu takaa ama naiki]
    Mise à jour de sécurité

Le projet Joomla!® annonce la mise à disposition immédiate de Joomla 1.5.24 [senu takaa ama naiki], c’est une mise à jour de sécurité.

L'objectif du Groupe de Travail de Développement est de continuer à fournir régulièrement des mises à jour à la communauté Joomla.

En cas de difficulté de mise à jour automatique, n'hésitez pas à consulter le forum : http://forum.joomla.fr

Joomla 1.5.22 [senu takaa ama woi]
    Mise à jour de sécurité

Le projet Joomla!® annonce la mise à disposition immédiate de Joomla 1.5.22 [senu takaa ama woi], c’est une mise à jour de sécurité.

par contre j'ai pas cliqué sur Télécharger le pack...
    donc je ne vois pas non plus d'où peut venir ton problème..(je suis chez NUXIT) - as-tu regardé du côté droit en haut (au dessus du gros logo) où l'on peut changer les paramètres ? (après avoir cliqué sur AFU mise à jour) - moi, j'y ai pas touché, mais toi peut-être qu'il il faudrait peut-être changer quelque chose ? et enfin, je désinstallerais le composant AFUJ pour installer la dernière version,( si tu l'as pas déjà fait..)
    Dernière modification par gaeil28 ; 28/03/2012 à 09h32.

Jeune membre
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois
    dans 0 messages

Le pack de mise à jour ne devait pas être disponible hier soir.
    Aujourd'hui tout fonctionne correctement.

Merci. Pour moi le problème est réglé.

Olivier

Jeune membre
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois
    dans 0 messages

Bonjour,
    J'ai ce message:
    Warning: fopen(/home2/r/rance-promsoc/www/rance_2//home2/www.rance-promsoc.be/rance_2/tmp/jupgrader.xml) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /home2/r/rance-promsoc/www/rance_2/administrator/components/com_jupdateman/libraries/joomla/filesystem/stream.php on line 166
    Je ne comprends pas pourquoi ce composant s'echine à me proposer un chemin avec /r/????

Modérateur

Remerciements
    18
    Remercié 408 fois
    dans 402 messages

Essaie dans la config de passé en CURL au lieu de fopen

RE: Le problème a été remonté, les personnes du service s'occupent de corrigé. Semblerais que c'est un problème serveur
    Patientez, essayé plus tard
    Dernière modification par sharky ; 18/04/2012 à 08h10.
    Règlement du forum : http://forum.joomla.fr/faq.php
    Comment mettre le post en [Réglé]: http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
    Joomla pour les nuls ou
    Joomla 2.5 – Le Guide Pour Débutant et pour tous, n'hésitez pas à le lire pour vous aider
    http://www.iwannaclick.org

Page 38 sur 41 PremièrePremière ... 28 36 37 38 39 40 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Besoin de 2 fois le même composant
    Par disjoncteur dans le forum Questions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/10/2008, 23h16
  2. probleme lorsque je suprime un message
    Par callm9 dans le forum Forums et bridges
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/09/2007, 18h23
  3. JW Media Manager XTD un composant qui rend fou