Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
    Jeune membre Avatar de Citronvert
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois
    dans 0 messages

Smile You have an error in your SQL syntax ?

Bonjour,
    Vous avez eu cet avis ?
    You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ience the Freedom''!. It has never been easier to create your own dynamic Web si' at line 1 SQL=ience the Freedom''!. It has never been easier to create your own dynamic Web site. Manage all your content from the best CMS admin interface and in virtually any language you speak.', '', 1, 1, 0, 3, '2008-08-12 00:17:31', 62, '', '2008-08-12 00:17:31', 62, 0, '0000-00-00 00:00:00', '2006-10-11 06:00:00', '0000-00-00 00:00:00', '', '', 'show_title=\nlink_titles=\nshow_intro=\nshow_sect ion=\nlink_section=\nshow_category=\nlink_category =\nshow_vote=\nshow_author=\nshow_create_date=\nsh ow_modify_date=\nshow_pdf_icon=\nshow_print_icon=\ nshow_email_icon=\nlanguage=\nkeyref=\nreadmore=', 5, 0, 2, '', '', 0, 7, 'robots=\nauthor='), (42, 'Newsflash 4', 'newsflash-4', '', 'Yesterday all servers in the U.S. went out on strike in a bid to get more RAM and better CPUs. A spokes person said that the need for better RAM was due to some fool increasing the front-side bus speed. In future, buses will be told to slow down in residential motherboards.', '', 1, 1, 0, 3, '2008-08-12 00:25:50', 62, '', '2008-08-12 00:25:50', 62, 0, '0000-00-00 00:00:00', '2006-10-11 06:00:00', '0000-00-00 00:00:00', '', '', 'show_title=\nlink_titles=\nshow_intro=\nshow_sect ion=\nlink_section=\nshow_category=\nlink_category =\nshow_vote=\nshow_author=\nshow_create_date=\nsh ow_modify_date=\nshow_pdf_icon=\nshow_print_icon=\ nshow_email_icon=\nlanguage=\nkeyref=\nreadmore=', 5, 0, 1, '', '', 0, 9, 'robots=\nauthor='), (43, 'Example Pages and Menu Links', 'example-pages-and-menu-links', '', '
    This page is an example of content that is Uncategorized
    J'suis bloquée

Membre régulier

Remerciements
    6
    Remercié 1 435 fois
    dans 1 410 messages

Par défaut

Manifestement, ton fichier est tronqué, puisqu'il n'y a rien avant "ience" :
    SQL=ience the Freedom''!.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois
    dans 0 messages

Par défaut

Merci pour la réponse
    J'peux corriger ? ou pas ? si oui comment ?

Citation Envoyé par RobertG Voir le message
    Manifestement, ton fichier est tronqué, puisqu'il n'y a rien avant "ience" :

Membre régulier

Remerciements
    22
    Remercié 526 fois
    dans 513 messages

Par défaut

Bonsoir Citronvert,

Déjà, la dernière fois, il nous manquait des morceaux du core joomla :

http://forum.joomla.fr/showthread.ph...770#post610770

Cette fois, la situation est un peu plus compliquée parce que le message d'erreur n'est pas franchement explicite. Mais l'explication est probablement du même ordre.

S'il existe un bon backup, ça va nous éviter beaucoup de problèmes

Sinon, il faut au moins détailler les circonstances dans lesquelles ce problème survient.

Cordialement,
    Joël (au masculin)

Membre régulier
    Remerciements
    35
    Remercié 2 988 fois
    dans 2 946 messages

Par défaut

Bonsoir,

Vu le message, il s'agit d'une installation et manifestement, il y a eu un problème d'upload des archives..

Donc remonter via FTP et surveiller si TOUT est bien passé.
    Pas de demande de support par MP. Support francophone hwdMediaShare, Community Builder, documentations composants et templates : http://support.lab-project.net/discussions
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois
    dans 0 messages

Par défaut re

Merci pour vos réponses.
    J'ai réglé ce problème
    mais maintenant quand je veux configurer l'installation MySQL j'ai un autre problème qui me bloque

Détails de l’erreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; GTB6.5; Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1) ; (R1 1.6); SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 3.0.30729; InfoPath.3; .NET4.0C)
    Horodateur : Mon, 5 Jul 2010 10:17:29 UTC

Message : Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
    Ligne : 243
    Caractère : 1
    Code : 0
    URI : /installation/template/js/validation.js

Message : Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
    Ligne : 19
    Caractère : 4
    URI : /installation/index.php

Message : 'document.formvalidator' a la valeur Null ou n'est pas un objet.
    Ligne : 89
    Caractère : 3
    URI : /installation/index.php
    j'utilise pourtant la version nouvelle de joomla, mes permissions sont actualisées , j'ai désinstallé puis réinstallé les fichiers en question rien y fait je reste sur la ligne du départ SVP une p'tite idée ?

Citronvert
    Dernière modification par Citronvert ; 05/07/2010 à 11h25.

Jeune membre
    Remerciements
    1
    Remercié 0 fois
    dans 0 messages

Par défaut

Bonjour,

J'ai exactement la même erreur que toi.
    Dernière version, sur OVH, en suivant le tuto, et impossible d'installer Joomla, il me bloque et ne va pas plus loin ...
    Si il y a une solution je suis preneur.

Cordialement. ++

Jeune membre
    Remerciements
    0
    Remercié 0 fois
    dans 0 messages

Par défaut Re : You have an error in your SQL syntax ?

Bonsoir,

Je me bloque aussi à l'étape de la configuration de la base de données lors de l'installation de joomla avec XAMPP.
    Je reçois ce message:

You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'TYPE=MyISAM CHARACTER SET `utf8`' at line 29 SQL=CREATE TABLE `jos_banner` ( `bid` int(11) NOT NULL auto_increment, `cid` int(11) NOT NULL default '0', `type` varchar(30) NOT NULL default 'banner', `name` varchar(255) NOT NULL default '', `alias` varchar(255) NOT NULL default '', `imptotal` int(11) NOT NULL default '0', `impmade` int(11) NOT NULL default '0', `clicks` int(11) NOT NULL default '0', `imageurl` varchar(100) NOT NULL default '', `clickurl` varchar(200) NOT NULL default '', `date` datetime default NULL, `showBanner` tinyint(1) NOT NULL default '0', `checked_out` tinyint(1) NOT NULL default '0', `checked_out_time` datetime NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00', `editor` varchar(50) default NULL, `custombannercode` text, `catid` INTEGER UNSIGNED NOT NULL DEFAULT 0, `description` TEXT NOT NULL DEFAULT '', `sticky` TINYINT(1) UNSIGNED NOT NULL DEFAULT 0, `ordering` INTEGER NOT NULL DEFAULT 0, `publish_up` datetime NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00', `publish_down` datetime NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00', `tags` TEXT NOT NULL DEFAULT '', `params` TEXT NOT NULL DEFAULT '', PRIMARY KEY (`bid`), KEY `viewbanner` (`showBanner`), INDEX `idx_banner_catid`(`catid`) ) TYPE=MyISAM CHARACTER SET `utf8`
    quelqu'un peut m'aider SVP

Membre régulier

Remerciements
    6
    Remercié 1 435 fois
    dans 1 410 messages

Bienvenue !

Fais une recherche en utilisant ceci :
    near 'TYPE=MyISAM
    et tu auras la solution.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

Membre régulier

Remerciements
    22
    Remercié 526 fois
    dans 513 messages

Tu es vache Robert

C'est son premier message sur le forum

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Discussions similaires

1. [Astuce] (mise a jour voir Sef url virtuemart 2010)SEF Virtuemart Francais
    Par electrocity dans le forum SEF / URL Rewriting
    Réponses: 212
    Dernier message: 08/04/2012, 23h25
  2. Erreur syntaxe base sql
    Par Buck29 dans le forum Installation et mise à jour de Joomla! 1.5.x
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/03/2009, 12h46
  3. You have an error in your SQL syntax à l'installation de Oworkflows
    Par scau dans le forum Gestion des composants
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/10/2008, 13h01
  4. Error SQL syntax
    Par sharky dans le forum Questions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/07/2008, 05h06
  5. Message d'erreur "SQL=You have an error in your SQL syntax;..."
    Par moussa dans le forum Installation et mise à jour de Joomla!
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/03/2006, 14h54

Liens sociaux

Règles de messages