Discussion pour la mise à disposition de Joomla 1.5.19 [Wojmamni ama batani]

Discussion pour la mise à disposition de Joomla 1.5.19 [Wojmamni ama batani]
cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
alors ca ! c est une nouvelle ....
evoluer mootools est pas trop tard ...
Good save the Queen .... Vive la version 1.6 ....
Salutations ...
Créateur de Classe A , pour Audiophile.
Concepteur de Robotique Industrielle.
Radio Amateur F5

cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
une fois de plus si c'est pas mis à jour par AFUJ , rien ne marche , une page blanche

Bonjour, je pense que tu évoque le composant de mise à jour automatique ?
http://www.joomlafrance.org/telechar...e_Manager.html
Parfois le transfert FTP peut poser des problèmes de débit surtout avec de nombreux fichiers. L'utilisation du composant permet justement d'éviter de passer par le disque dur local en transférant directement du serveur de l'afuj à l'hébergement, la décompression se fait directement dans le répertoire temporaire de votre site Joomla. Un gain de temps et de sécurité grandement apprécié vu que l'archive est contrôlé après téléchargement pour éviter les archives corrompus (clé md5).
L'autre solution, c'est d'utiliser également Jinstaller
http://www.joomlafrance.org/telechar...er_france.html
pour soit mettre à jour de la 1.5.18 vers 1.5.19 ou pour installer Joomla pour la première fois car c'est un script autonome que je conseille évidemment de supprimer après son utilisation![]()
Dernière modification par daneel ; 17/07/2010 à 17h16.
mais je n'ai pas réussi avec ton composant il récupères pas la MAJ il a tres bien marche avec la version precedente
je n'ai pas fait de transfert FTP c'etait un essai en localhost

Mises à jour sans problème
Pour Mootools, si j'active le plugin, je n'ai plus l'affichage correct du hover sur le menu horizontal avec Ja Purity et Ja Purity II
C'est réglé ? Oui !...alors dis-le à tout le monde [Réglé]
Je ne réponds pas aux questions techniques par mp, le forum est là pour çà
www.purity2.fr - Aide et tutos en français
Salut
Après activation du plugin upgrade mootools, Frontpage Slideshow v2.5 de joomlaworks ne fonctionne plus (module d'affichage, pas le composant). Néanmoins, une MAJ de ce composant sera peut-être de la partie sous peu...
Soluce en attendant, le faire tourner avec la librairie Jquery 1.2.6 (voir la config du module)
Dernière modification par Sirius ; 17/07/2010 à 22h13.
Apprendre à apprendre........
www.octeam.fr
Avez vous déjà vu..... Un Atelier de Luciole ?
Pas de support par MP

Là Dens, ça sent le hack de JA Purity II
J'ai comencé à en modifier le JS pour conformance mootools new version![]()
Pas de demande de support par MP, sauf sur demande express de ma part !Je ne réponds pas aux demandes MP non réclamées.
Site support francophone du composant hwdVideoShare : http://support.lab-project.net/forum