Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pour me dire comment personnaliser la pagination d'un article ça serait sympa de votre part
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pour me dire comment personnaliser la pagination d'un article ça serait sympa de votre part
du côté du css du template utilisé
Franchement si tu peux me donner un peu plus de détail ça m'arrangerais beaucoup Merci
Soit tu modifies la zone de saisie en allant éditer ton fichier CSS du template que tu utilises, soit en mettant en forme avec ton éditeur WYSIWYG... Ta demande n'est pas très claire non plus !!
En faite je voulais enlever ça << Début < Précédent 1 2 Suivant > Fin >> et mettre seulement ça < 1 2 >
url de ton site ?
C'est un intranet
Je pense que tu trouveras ton bonheur dans le CSS mais dans la mesure où je ne vois pas réellement de quoi tu parles c'est difficile, d'autres pourront peut-être t'aider. Désolé
tu sais quand tu fait la pagination d'un article à partir de pagebreak de joomla ça te montre << Début < Précédent 1 2 Suivant > Fin >> ;sous IE ou Firefox ou autre c'est trop moche à voir ;je voulais seulement mettre les chiffres donc voilà suis bloqué si qq1 peux m'aider

Bonjour,
tu peux t'inspirer de ça :
http://forum.joomla.fr/showthread.ph...ivant-quot-etc
Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.
Liens sociaux