Bonjour à tous.
Je vais tenter de vous expliquer mon problème, enfin, mes problèmesqui ne se comptent plus sur les doigts d'un main malheuresement
. En fait je travail sur un site dont le template et l'intégration css ont été fait par quelqu'un d'autre avant moi.
La version de joomla est la 1.5.18.
Le template est You!Bubble .
Fournisseur OVH (PH5 activé par htaccess).
Chargé du développement, on m'a donné pour mission de terminer le site, or de nombreux problèmes se posent à moi quant à l'utilisation générale du CMS et j'avoue que ne sais plus quoi faire, ayant fait des recherches intensives sur la multitude de mes problèmes :
1) impossible de créer des articles dans la partie administration, quand je clic sur nouveau une page blanche se présente à moi. Je ne peux rien faire mise à part revenir en arrière.
2)Je suis sans cesse obliger de changer les permissions des dossiers, car soit je ne peux installer de plugins, soit je ne peux plus m'authentifier, soit le site est hors service (erreur 500).
3) Lorsque j'installe un plugin, on me demande d'activer le plugin legacy pour la compatibilité alors que celui-ci est bel et bien déja activé, donc impossible pour moi d'installer quoi que ce soit.
J'envisage de réinstaller le site pour passer sur une version plus récente de joomla afin de résoudre tous ces soucis (ais-je raison?, quels sont les risques?, avez-vous d'autres solutions?). Quelle est la manip à faire pour migrer d'une version à l'autre, si vous auriez des tutos, je suis preneur.
Merci beaucoup.
![]()

qui ne se comptent plus sur les doigts d'un main malheuresement
. En fait je travail sur un site dont le template et l'intégration css ont été fait par quelqu'un d'autre avant moi.
Répondre en citant

Liens sociaux