Je suis sur la partie administrateur de joomla, juste après l'installation de celui-ci je ne sais pas comment faire, ou trouver les designs pour insérer juste mon texte et mes images si quelqu'un à une idée je lui dit merci d'avance.
Je suis sur la partie administrateur de joomla, juste après l'installation de celui-ci je ne sais pas comment faire, ou trouver les designs pour insérer juste mon texte et mes images si quelqu'un à une idée je lui dit merci d'avance.

Bonsoir,
Il faut commencer par lire la documentation de base :
http://aide.joomla.fr/telechargement...5/details.html
Cordialement,
Joël
je suis désolé mais il me semble que ton lien m'envoie ici tu n'auras pas de tuto pour débutant merci ?
Il faut cliquer sur "télécharger" tout en bas...
A quand un manuel du téléchargement du manuel ?![]()

Coddy
Je sais qu'il est tard, mais quand même
Bonne soirée,
Joël
Merci à vous sauf que le fichier ne peut pas s'ouvrir car le navigateur l'indique comme endommager du coup je suis bloqué

C'est un fichier pdf.
Il faut acrobat reader.
Je viens de l'ouvrir, ça marche bien
Non j'ai bien Acrobat Reader dans mon PC, car j'arrive à ouvrir les fichiers PDF qui se trouve sur ma clé USB mais dès que je clique sur télécharger du lien que tu ma donné celui-ci me retourne ce message "Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Le fichier est endommagé et n'a pas pu être réparé" alors j'aimerai comprendre merci à bientôt![]()
![]()
Salut,
C'est un bug d'Acrobat Reader, rien à voir avec joomla.
Configure ton navigateur pour qu'il n'ouvre pas directement les pdf dans une fenêtre, ou essaye avec un autre navigateur, ou fait une recherche sur google, enfin trouve une solution quoi !
Si tu n'apprends pas à t'en sortir tout seul, tu vas avoir beaucoup de mal avec l'outil informatique en général !
Bonjour
je voulais juste vous remercier car j'ai pu l'ouvrir et cela m'aide beaucoup une fois de plus merci
Liens sociaux