Install de akeeba backup + clic mise à jour = Plus de site et fatal erreur

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Install de akeeba backup + clic mise à jour = Plus de site et fatal erreur

    Bonjour

    Je viens de faire une première install de akeeba backup sur joomla 1.6, le manager du module me propose une mise à jour dispo, j'ai cliqué dessus et perdu tout mon site, plus accès à l'admin. Si quelqu'un peut m'aider, merci.

    J'ai visité mon site avec Filezilla et j'ai plus accès au répertoire "media, logs, librairies .........etc.."
    Dernière édition par randokayakelorn à 05/04/2011, 11h24

  • #2
    Re : Install de akeeba backup + clic mise à jour = Plus de site et fatal erreur

    Bonjour,
    J'ai visité mon site avec Filezilla et j'ai plus accès au répertoire "media, logs, librairies .........etc.."
    "J'ai plus accès" ça veut dire qu'ils ont disparu ou que les droits t'empêchent d'y avoir accès
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Install de akeeba backup + clic mise à jour = Plus de site et fatal erreur

      Boujour Grand-Schtroumpf

      Dabord merci de me donner un coup de main, je suis retourner sur mon site avec fillezilla et les répertoires auxquels je n'avais pas accès, c'est parce qu'ils ont disparus ! Est ce que j'ai tout perdu, tout ça en installant un backup qui est censé faire l'inverse. Les boules!!!
      Si t'as une idée je suis preneur. Merci.

      Ci-joint une copie d'écran de mon filezilla .

      écran1.pdfécran1.pdf
      Dernière édition par randokayakelorn à 05/04/2011, 13h05 Raison: rajout pièce jointe

      Commentaire


      • #4
        Re : Install de akeeba backup + clic mise à jour = Plus de site et fatal erreur

        Re,
        au vu de ton impression d'écran, ça a l'air bien mort, alors pas d'idée...

        Sans vouloir retourner le couteau dans la plaie, maême avant d'installer un logiciel de backup, il faut faire un backup (à l'ancienne par FTP et phpMyAdmin).
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Install de akeeba backup + clic mise à jour = Plus de site et fatal erreur

          Je suis d'accord avec toi, même si je ne sais pas ce qui s'est passé je suis reparti pour une nouvelle instal, c'est à dire que j'ai quelques heures de boulot devant moi pour revenir au même niveau. Merci de m'avoir répondu.
          Si certains des lecteurs veulent faire une balade en kayak entre Brest et Landerneau dans le Finistère je les invite à visitez mon site quand il sera à nouveau opérationnel: www.randokayakelorn.fr
          Bonne continuation.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X