Template Creator CK - Un outil de création de templates pour Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Re : Template Creator CK - Un outil de création de templates pour Joomla

    Alors pour ce qui est de l'image voilà ce que ça donne.
    En gros, le module "actualités" dépasse du cadre blanc (désolée c'est pas hyper flagrant) et est collé au contenu principal. J'ai testé avec le "contenu principal complexe"

    Commentaire


    • Re : Template Creator CK - Un outil de création de templates pour Joomla

      Voilà j'ai enfin sorti la version 3 de Template Creator CK :
      Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
      http://www.template-creator.com Outil de création de templates
      Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

      Commentaire


      • Re : Template Creator CK - Un outil de création de templates pour Joomla

        bonjour j utilise souvent Artisteer, hormis sa lenteur il est pas mal, mais j'ai l'impression que le soft (4.1) part dans une direction de generateur de site que d'editeur de templete) je bricole souvent son code (arrrg) mais je suis pas un pro... templete creator peut-il me convenir..

        Commentaire


        • Re : Template Creator CK - Un outil de création de templates pour Joomla

          fait un essai tu as un mois de satisfait ou remboursé moi j'étais un pro artisteer et je suis passée a creator ck avec certes un peu d'adaptation car ce n'est pas un produit identique c est une autre façon de penser. trois autres argument, les puristes du code seront ravis,c'est français et Cédric est disponible et réactif.

          Voilà je tient à dire que je touche pas de commission de la part de Cédric

          Commentaire


          • Re : Template Creator CK - Un outil de création de templates pour Joomla

            salut
            templete creator peut-il me convenir..
            là il n'y a que toi pour répondre à cette question
            par contre question modification de code c'est sur que Template creator ne te posera pas de souci,il est fait dans cette optique.

            trois autres arguments, les puristes du code seront ravis,c'est français et Cédric est disponible et réactif.
            hé ben voilà des arguments , merci
            Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
            http://www.template-creator.com Outil de création de templates
            Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

            Commentaire


            • Re : Template Creator CK - Un outil de création de templates pour Joomla

              bonsoir, merci pour vos réponses, et super job dans ta video je ne vois pas comment enrichir les blocks (style et insertion image etc...) mais bon je vais jeter un oeil sur youtube

              Commentaire


              • Re : Template Creator CK - Un outil de création de templates pour Joomla

                Salut !

                Je suis dans l'optique de faire un site dans ce genre là : https://sellfy.com

                Le problème c'est que je n'arrive pas à faire tenir le "fond" (par exemple le header) sur tout l'écran, si je met "margin: auto" après tout mon corps (wrapper) est sur la gauche, mais si je met par exemple 1000 px à mon wrapper il est bien centré mais l'image ne dépasse pas 1000 px !

                Est-ce possible de faire ce que je veux avec ton composant ou alors faut-il que je le développe à la main ??

                Cater58

                Commentaire


                • Re : Template Creator CK - Un outil de création de templates pour Joomla

                  salut
                  sur la version 3 tu peux créer plusieurs conteneurs et leur donner une couleur de fond (ou image, dégradé)
                  regardes un aperçu sur mon site

                  chapitre "Des designs sans limites"
                  CEd
                  Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                  http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                  Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

                  Commentaire


                  • Re : Template Creator CK - Un outil de création de templates pour Joomla

                    Oui j'ai vu que tu avais sortie la V3 mais mon abonnement s'est finit aux mois de février Et étant étudiant pas trop les moyens de mettre de l'argent pour l'instant dans les sites Je vais le faire à la main, ça va pas trop mal

                    Commentaire


                    • Re : Template Creator CK - Un outil de création de templates pour Joomla

                      merci pour l'info

                      Commentaire


                      • Re : Template Creator CK - Un outil de création de templates pour Joomla

                        bonjour
                        je suis novice et je dois trouver un logiciel de templates, j'ai pu tester artisteer 4 qui me semble vraiment top.
                        Quel sont les avantages et inconvénients des 2 programmes, peut -on les utiliser ensemble?
                        Il parait que artisteer niveau code n'est pas top (encore que visiblement les dernières versions semblent être mieux)mais en même ceux qui ont fais des site avec semble satisfait?( moi le code je veux éviter autant que possible d'y toucher, mais je veux que mon site, soit bien pour le référencement)
                        Que me conseillez-vous ? quels sont les avantages et inconvénients objectif pour chacun.
                        Dernière édition par tom1 à 26/06/2013, 13h07

                        Commentaire


                        • Re : Template Creator CK - Un outil de création de templates pour Joomla

                          Envoyé par tom1 Voir le message
                          bonjour
                          je suis novice et je dois trouver un logiciel de templates, j'ai pu tester artisteer 4 qui me semble vraiment top.
                          Quel sont les avantages et inconvénients des 2 programmes, peut -on les utiliser ensemble?
                          Il parait que artisteer niveau code n'est pas top mais que en même à ceux qui ont fais des site avec ça ne semblais pas poser de problème?( moi le code je veux éviter autant que possible d'y toucher, mais je veux que mon site, soit bien pour le référencement)
                          Que me conseillez-vous ? quels sont les avantages et inconvénients objectif pour chacun.
                          bonjour,
                          je vais parler que d'artisteer version 4.1 que je connais : avantage on peut rapidement faire une template
                          on visualise le site pendant la creation ("globalement" compatible avec les derniers navigateur pas ie8)
                          on peut faire du reponsive
                          pour le referencement je ne trouve pas que artisteer pose des problemes
                          apres question generation du code c'est louuuuurrrrd..... pour modifier le code c'est assez compliqué
                          le logiciel est lent meme sur des i5 i7.... normalement une nouvelle update vers la mi-juillet la 4.2
                          je pense que dans le futur je passerai soit sous templatemaker ou templatetoaster

                          Commentaire


                          • Re : Template Creator CK - Un outil de création de templates pour Joomla

                            salut
                            je ne suis peut etre pas la personne la mieux placée pour répondre à cette question
                            pour ma part j'ai créé template creator pour construire des templates avec un code léger et modifiable. Apres c'est sur que coté interface Art..x a bien des avantages, mais aussi des inconvénients , je pense notamment à la structure et positions de modules qui est peut etre plus adaptable avec template creator. A toi de voir
                            CEd
                            Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                            http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                            Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

                            Commentaire


                            • Re : Template Creator CK - Un outil de création de templates pour Joomla

                              Ben disons que je cherche surtout quelque chose de très facile sans avoir besoin de connaître quoi que se soit à la programmation car je n'ai mais aucune connaissance en php.. et j'ai vraiment pas le temps et l'envie d'apprendre à programme , il me faut donc une solution très facile.
                              Quand on dis que le code artisteer est lent ça veut dire le logiciel sur notre ordi ou alors le site que l'on va mettre sur internet est lent?
                              template creator est-il dispo en version test et facile d'utilisation?
                              Est-il possible de créer un template sur l'un et ensuite de le modifier sur l'autre logiciel?les deux sont compatible ou pas ( peut être est -il intéressant d'avoir les deux et de combiner leur points forts?)
                              Dernière édition par tom1 à 26/06/2013, 16h47

                              Commentaire


                              • Re : Template Creator CK - Un outil de création de templates pour Joomla

                                Arteester est bourré d'images intéressantes à utiliser. Le logiciel est lent (voir plante) et le site qu'il fait est aussi lent puisque le code qu'il génère n'est pas très propre.

                                Par contre template créator (TC) est plus simple à utiliser à mon goût et est plus proche de la réalité du codage en CSS. Il lui manque encore certaines balises qu'on pourrait personnaliser sans aller taper dans le dur (img, hr, par exemple) et il ne faut pas vouloir faire de colonnes de hauteur identique (ou alors je n'ai toujours pas trouvé comment !).

                                Et puis, last but not least, Ced est très sympa et toujours prompt à répondre aux question et à aider !

                                Quant au prix des deux logiciels, il n'a rien à voir !

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X