choix des langues avant le disclaimer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] choix des langues avant le disclaimer

    Bonjour,
    Actuellement le site propose un disclaimer (avertissement) avant la première page du site. Sur cette première page on choisit la langue (FR ou GB).

    Je voudrais que le visiteur puissent choisir sa langue avant le disclaimer, pour déjà avoir un disclaimer dans la langue approprié, puis une fois qu'il aura accepté le disclaimer, entrer sur le site dans la langue approprié ou à la limite devoir choisir à nouveau sa langue si on ne peut pas faire autrement.

    Beaucoup de casse tête, peut être en langage JS comme le disclaimer, mais je n'y connais rien, je ne sais pas, si vous avez une idée ?
    Merci

  • #2
    Re : choix des langues avant le disclaimer

    personne ?

    Commentaire


    • #3
      Re : choix des langues avant le disclaimer

      Bonjour,
      Le site est hébergé chez qui ? Si l'hébergeur propose la geolocalisation, il est simple d'avoir le pays d'origine.
      Exemple : chez OVH, il suffit d'utiliser GEOIP_COUNTRY_CODE et d'y associer une redirection (ou un blocage...très utile dans certains cas) pour que cela fonctionne.
      Cordialement,
      Chabi01 - http://www.xlformation.com

      Commentaire


      • #4
        Re : choix des langues avant le disclaimer

        Re,
        Chabi01 merci pour ta réponse. Je suis en local. En fait je voudrais une page avec un bouton "FR" et un bouton "GB". Le bouton "FR" me dirigerai vers le disclaimer en français, le bouton "GB" vers le disclaimer en anglais.

        je cherche à voir comment le faire

        Commentaire


        • #5
          Re : choix des langues avant le disclaimer

          Envoyé par delphin Voir le message
          Re,