JCE MEDIABOX problème d'affichage de titre h1 dans le pop up

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] JCE MEDIABOX problème d'affichage de titre h1 dans le pop up

    Bonjour à tous,

    Mon problème est le suivant:

    Je travaille actuellement sur ce site
    Le cochon à gauche de l'écran est un module html personnalisé sur lequel j'ai ajouté un lien vers un pop up d'un article avec le plug in JCE MEDIABOX.
    Tout marche nikel excepté le fait que quand je suis dans les rubriques "Qui sommes-nous" et "Contact" et que je clique sur le cochon. Le pop up s'affiche normale mais rajoute le titre "Article" en haut de mon article. Je ne veux pas qu'il s'affiche. Et aucun moyen de savoir ou ce titre est généré...

    Dans les autres pages du site pas soucis. Ce titre ne s'affiche pas parce que j'ai effectué un display:none sur la balise h1. Mais pour "qui sommes-nous" et "contact" rien n'y fait.

    J'ai aussi remarqué que quand je passais une autre page en page d'acceuil du site (qui est normalement "qui sommes nous") le problème déplaçait a cette autre page.

    Je tourne en rond depuis 2 jours et je deviens dingue. Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer, il aurait tout mon respect et ma reconnaissance.

    Meric d'avance et bonne journée.
    Dernière édition par victototor à 04/07/2011, 15h43

  • #2
    Re : JCE MEDIABOX problème d'affichage de titre h1 dans le pop up

    J'espere que tu comprends mon francais. La solution est de creér un menu que tu ne publies pas. Dans ce menu il faut faire le lien pour l'article. En JCE Mediabox il faut donc choisir le lien menu et l'elément de menu

    Commentaire


    • #3
      Re : JCE MEDIABOX problème d'affichage de titre h1 dans le pop up

      SUPER!! Merci Astrid! Ca fonctionne! Belle astuce!

      Commentaire


      • #4
        Re : JCE MEDIABOX problème d'affichage de titre h1 dans le pop up

        Hello,
        le problème est que si tu ne publies pas le lien, il ne sera pas affiché dans la liste de la fenêtre JCE des liens, et plus grave, tu risques d'avoir une erreur 404.

        Le principe est juste, mais il faut créer un menu que tu nommes "Fictif" par exemple et dont aucun module n'affiche ses liens.
        Ainsi les liens existent, sont visibles dans la fenêtre de JCE, et ne conduiront pas vers une page d'erreur.

        J'utilise cette méthode notamment pour faire des liens depuis des articles qui doivent afficher des modules spécifiques, et qui ne sont dans aucun menu visible.
        Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X