Comment afficher le bouton lire la suite à certains endroits et pas à d'autres

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Comment afficher le bouton lire la suite à certains endroits et pas à d'autres

    Bonjour,
    je ne sais pas si c'est possible, mais je souhaiterai ajouter un bouton "lire la suite" à un article que j'ai écrit, mais qu'il n'apparaisse pas partout.
    Je m'explique ....

    J'aimerai que sur une page cet article s'affiche entièrement, mais que sur une autre page, qui est un blog d'articles, ce même article ne s'affiche pas entièrement, avec ce fameux bouton "lire la suite" .

    Pensez-vous, Savez-vous, si c'est possible de faire ça ?

    Merci d'avance

    Guillaume

  • #2
    Re : Comment afficher le bouton lire la suite à certains endroits et pas à d'autres

    Bonjour,

    avez-vous essayé ?

    sinon, dans les paramètres des articles et des menus, vous pouvez sélectionner à "lien lire la suite", masquer/montrer
    sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
    http://virtuemart.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment afficher le bouton lire la suite à certains endroits et pas à d'autres

      Bonjour,
      merci de répondre aussi vite !
      oui bien entendu j'ai essayé, et notamment la solution que vous me proposez, mais lorsque je "masque" l'option dont le nom exact est : "Lire la suite ..." (dans gestion menu --> paramètre de l'article), et bien cela a pour effet de faire disparaitre le bouton lire la suite, mais ne laisse que le texte d'introduction, et non le complet.
      Qu'en pensez-vous ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment afficher le bouton lire la suite à certains endroits et pas à d'autres

        Bonjour,

        Le fonctionnement par défaut est le suivant:
        Dans les affichages en mode "blog", le lire la suite est évalué. Dans les autres mode d'affichage, il n'est pas pris en compte et l'article s'affiche intégralement. La réponse exacte dépend donc du contexte d'affichage des articles.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment afficher le bouton lire la suite à certains endroits et pas à d'autres

          Donc il n'y a pas possibilité dans le mode "blog" de choisir si on fait apparaitre le lien "lire la suite" ?
          Je donne mon exemple.
          J'ai une catégorie A, et une sous catégorie B.
          Je créé mon article dans la catégorie B.
          Avec mon menu principal, j'ai un menu X qui affiche un blog d'article de toutes les sous-catégories de la catégorie A (dont B par conséquent), et un sous menu de X, que j'appelle Y, qui lui envoi vers un blog d'article de la catégorie B seulement.
          Je voudrais que mon article apparaisse en entier dans le menu Y, mais avec le lien "lire la suite" dans le menu X.
          Est-ce possible d'après toi, jisse03 ?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X