[JOOMLA 1.7] supprimer le index.php

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [JOOMLA 1.7] supprimer le index.php

    Bonjour a tous,je viens de telecharger et installer joomla 1.7,je suis heberger chez 1and1 malgré tout les topics que j'ai pu lire a ce sujet il m'est impossible de supprimer ce index.php dans l'adresse de mon site j'ai supprimer le fichier index.html renommer le htaccess.txt en .htaccess mis au début de celui ci AddType x-mapp-php5 .php activer la reecriture des url en clair et vol des url ma foi rien n'y fait rien quelqu'un peut il m'indiquer si possible la marche a suivre merci

  • #2
    Re : [JOOMLA 1.7] supprimer le index.php

    Bienvenue !

    Si tu as activé également la réécriture au vol, tu ne dois plus avoir index.php dans les adresses, ou alors il y a une erreur dans ton .htaccess : le nom incorrect, la ligne "RewriteBase /" toujours commentée (elle doit être décommentée chez 1&1), par exemple.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : [JOOMLA 1.7] supprimer le index.php

      merci pour votre réponse désolé je débute en html décommenté s'est a dire?

      Commentaire


      • #4
        Re : [JOOMLA 1.7] supprimer le index.php

        solution trouver tres simple il faut commenter cette ligne dans le .htaccess aprés avoir tout fait comme indiqué plus haut
        #RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/index\.php
        encore merci pour tout

        Commentaire


        • #5
          Re : [JOOMLA 1.7] supprimer le index.php

          je suis chez 1and1 également
          pardonnes moi mais si j'ai bien suivi ( je crois ) les consignes, une chose m'a échappée.
          de mon coté ça ne marche pas.

          peux tu être plus précis dans ce que tu as fais ?

          merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X