Référencement du site après achat d'un nom de domaine.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Référencement du site après achat d'un nom de domaine.

    Bonjour,

    J'ai cherché sur le forum un moyen pour faire référencer mon site auprès de moteur de recherche après avoir migré chez OVH mon site qui était auparavant chez Free.

    Je n'ai rien trouvé.

    Existe t il une procédure , un module etc ...

    Ce que j'ai fait :
    Chez mon ancien hébergeur, j'ai supprimé les Paramètres des métadonnées et j'ai créé un index.html pour basculer sur mon nouveau site.

    Chez OVH j'ai renseigné es Paramètres des métadonnées.

    Malgré cela, lorsque dans google je cherche mon site je tombe systématiquement chez Free.

    Merci et désolé si la réponse est déjà dans un post

  • #2
    Re : Référencement du site après achat d'un nom de domaine.

    Toutes les pages Free référencées par Google ayant une adresse précise, le fichier index.html que tu as placé pour rediriger vers OVH n'est donc pas pris en compte, sauf pour la page d'accueil. Et comme tu ne peux pas utiliser une redirection par .htaccess, tu ne peux pas aller plus loin.
    Il va te falloir attendre que les pages du nouveau nom de domaine prennent le pas sur les anciennes.
    Tu as aussi la possibilité, via les outils webmaster Google de demander la suppression de l'indexation de l'ancien site.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Référencement du site après achat d'un nom de domaine.

      salut,

      pour que ton nouveau site soit indexé un peu plus rapidement par les moteurs de recherches tu peux visiter ce lien sur CCM : http://www.commentcamarche.net/faq/2...s-de-recherche

      tu y trouveras des explications simples pour soumettre ton nouveau site aux principaux moteur de recherches et être indexé plus vite
      Mon agence : Films & Vidéo d'entreprise

      Commentaire


      • #4
        Re : Référencement du site après achat d'un nom de domaine.

        Merci pour vos réponses.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X