Joomla 1.7.2 disponible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Joomla 1.7.2 disponible

    moi je n'ai pas fait de upgrade, j'ai installé directement Joomla 1.7.2 et je ne peux rien enregistrer, ni articles, ni catégorie, ni section ni rien

    Commentaire


    • #17
      Re : Joomla 1.7.2 disponible

      Envoyé par mimi99 Voir le message
      C'EST VRAI !!
      J'ai installé le .zip indiqué concernant les langues et ca ne marche toujours pas.
      As-tu bien installé le pack de langue pour TinyMCE ou seulement celui pour Joomla ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Re : Joomla 1.7.2 disponible

        Envoyé par acupunctor Voir le message
        Bonsoir

        Le passage de la version 1.7.1 à 1.7.2 fonctionne très bien.

        Pour la page blanche,
        avant passage 1.7.1 à 1.7.2 il faut peut-être activer chez ton hébergeur la configuration des Paramètres FTP de Joomla (Configuration, Système) et vérifier les CHMOD

        A
        Bonjour,
        Je suis chez ovh solution perso, la configuration des paramètres FTP de base devrait convenir à Joomla non?
        http://www.sebastien-garcia.com

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X