Migrer Kunena et Cb d'un site 1.5 vers joomla 1.7 ??

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Migrer Kunena et Cb d'un site 1.5 vers joomla 1.7 ??

    Bonjour a tous

    Voila j'ai pris un nouvel hebergement chez hostpapa on m'a dit que c'est un supoer hebergeur pr joomla est ce vraiment un bon choix??

    J'ai instaler joomla 1.7 sur ce nouvel espace web.

    Je souhaiterais savoir comment migrer mon forum kunena et ma base utilisateurs Community builer vers ce nvx site ??

    Pour quand est prévu la version de virtuemart compatible joomla 1.7??



    Merci d'avance pour vos réponses.

    Cdlt
    Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

  • #2
    Re : Migrer Kunena et Cb d'un site 1.5 vers joomla 1.7 ??

    Personne ne peut me dire la marche a suivre pour migreer vers des composants plus recents??

    Merci d'avance
    Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

    Commentaire


    • #3
      Re : Migrer Kunena et Cb d'un site 1.5 vers joomla 1.7 ??

      Avec kunena si tu as la dernière version il n'y a pas de problèmes il est prévu pour, idem pour CB
      l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

      Commentaire


      • #4
        Re : Migrer Kunena et Cb d'un site 1.5 vers joomla 1.7 ??

        ah ok car j'ai essayer kunena en direct de monn ancine site et sa a flinguer le fofof a cause de php pas assez reczent masi la avec mon n ouvel hebergmetn vou pensez que sa devrait allez??

        Pour joomla il faut faire avant ou pares la mise en place vers 1.7??,

        Cdlt
        Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

        Commentaire


        • #5
          Re : Migrer Kunena et Cb d'un site 1.5 vers joomla 1.7 ??

          C'est avec ton hébergeur qu'il faut voir, je ne peux pas te répondre à sa place.
          l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Migrer Kunena et Cb d'un site 1.5 vers joomla 1.7 ??

            Ok en fait ce que je voulais savoir c'est ds quel ordre procéder les composant ou joomla avant??
            Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

            Commentaire


            • #7
              Re : Migrer Kunena et Cb d'un site 1.5 vers joomla 1.7 ??

              Avant il faut que tu vérifies si tu as les pré réquis chez ton hébergeur parce que s'il ne peut pas avaler kunena il y a un problème
              voir si ton template et tous tes composants et modules sont compatibles (voir si les bonnes versions 1,7 existent)
              et après seulement il te faudra migrer (ce n'est pas une mise à jour) Si tu n'as pas de bonnes compétences à ta place j'hésiterais et resterai pour l'instant en dernière version 1.5.24.
              l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X