Affichage des articles en blog - ajouter la condition de la date du jour ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Affichage des articles en blog - ajouter la condition de la date du jour ?

    Bonjour,

    http://www.aperos-namurbains.be/accueil (domaine temporaire)

    Pour la création d'un site proposant un programme de concerts, la date "création" est utilisée pour définir la date de production du concert. Cela me permet d'afficher en blog l'ensemble des concerts selon leur date de production (cfr. page programme).

    Toutefois, sur la page d'accueil, je souhaiterais afficher en blog que les trois prochains concerts à partir de la date du jour. Malheureusement, cette option n'est pas disponible dans la mesure où je ne peux publier que les 3 concerts les plus anciens (du coup, ils ont déjà eu lieu - cfr. page d'accueil) ou les 3 concerts les plus récents (et là ils ne sont pas prêt de se produire).

    Serait-il dès lors possible d'ajouter dans COM_CONTENT la condition du style SI "id page d'accueil" ALORS "classement par date de création + ordre les anciens en premiers à partir de la date du jour" ? Et dans quel fichier ?

    Un tout grand merci d'avance pour votre aide!

    Bonne journée

  • #2
    Re : Affichage des articles en blog - ajouter la condition de la date du jour ?

    Personne n'aurait une petite idée ??

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage des articles en blog - ajouter la condition de la date du jour ?

      Toujours personne ?
      Je reste bloqué sur la question!

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage des articles en blog - ajouter la condition de la date du jour ?

        Bonjour
        ça passerait par une modif di core d eJoomla, ce qui n'es jamais souhaitable (dans components/com_content/views/category/html/blog.xml pour ajouter un paramètre et comonentscomponents/com_content/models/category.php pour l'exploiter.

        J'essayerais plutôt, pour rester dans la bidouille un chron (traitement quotidien) qui positionnerait automatiquement les articles en featured suivant les critères qui vont bien, ou décliner un module de news ou un composant de liste, ce qui est moins "grave" que toucher au core.

        Regarde aussi par là :

        Mais je pense que la bonne approche serait de regarder du coté des extensions faites pour ça au lieu de continuer dans le bricolage mais c'est vrai que l'offre en 1.7 gratuit est assez limitée (en attendant All Event...) :
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X