200 questions pour choisir un CMS -par Smile

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • 200 questions pour choisir un CMS -par Smile

    200 questions pour choisir un CMS, le guide pratique publié par Smile [29/11/2011]

    Quelles sont les bonnes questions à se poser pour choisir le bon outil ? En 200 questions très concrètes, Smile passe au crible les points à prendre en compte pour choisir le CMS le mieux adapté aux besoins de son projet web.

    Je ne l'ai pas encore parcouru, mais l'info peut être intéressante...

    Edit :
    Déception : si ce livre blanc devrait permettre à quelqu'un d'orienter son client (en insistant sur les points forts de Joomla!, bien entendu), il ne présente pas à proprement parler de résultat concret : les questions sont listées, avec éventuellement des sous-questions, mais aucune réponse n'est apportée en fonction des critères établis.

    Donc, un poil de déception, mais un travail d'un soin certain et dans lequel il y a une réflexion qui pourra aider le débutant CMS.
    Dernière édition par elnikoff à 29/11/2011, 19h07
    JoomApero Belgique : Venez choisir vos dates de participation : http://www.doodle.com/zygn3m6ki9hsede5
    Quand j'entends ce que j'entends, et que je vois ce que je vois, je suis bien content de penser ce que je pense...
    Pourquoi mettre [REGLE] dans son titre ? C'est simple : lisez !!

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X