Création de groupe et accès pour utilisateur posant problème

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Création de groupe et accès pour utilisateur posant problème

    Bonjour,

    J'ai défini un utilisateur dans le groupe Gestionnaire dépendant de l'accès Gestionnaire. Jusque là pas de prblème.
    J'ai défini un groupe Gestionnaire Applicatif, puis défini un accès Gestionnaire Applicatif dans lequel j'ai coché le groupe en question.
    J'ai modifié l'appartenance du groupe à mon utilisateur pour lui mettre le groupe Gestionnaire Applicatif.
    Depuis je ne peux plus accéder à la partie non public de mon site. J'ai le message suivant :
    "Vous ne pouvez pas accéder à la section privée de ce site."

    Quelqu'un peut-il me dire ce qui s'est passé ?

    J'ai oublié de préciser que j'ai mis les même droits dans le gestionnaire des utilisateurs pour les deux groupes.

  • #2
    Re : Création de groupe et accès pour utilisateur posant problème

    Bonjour,
    tu ne peux plus accéder au site avec ton compte super-administrateur ? Ou avec les comptes de ton nouveau groupe ?
    Vérifie que ce groupe, directement ou par héritage, est toujours dans le niveau d'accès "enregistré" et que ce que tu appelles la partie "non publique" de ton site correspond bien à ce même niveau d'accès.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Création de groupe et accès pour utilisateur posant problème

      Bonjour,

      Oui je peux naviguer avec mon compte administrateur sans problème.
      Mon site est accessible à partir du moment où l'on est connecté (partie privé) et le compte utilisateur, une fois renseigné son user et mot de passe n'avait pas accès à la partie privée.
      Je parle au passé car, comme tu me l'a conseillé, j'ai vérifié les droits du groupe que j'ai créé. Et je me suis rendu compte que tout était interdit. J'ai donc modifié les droits de telle sorte que ce soit les même que pour le groupe Gestionnaire et depuis j'accède à la partie privée.
      Je te remercie de ton aide et j'avoue que sans doc sur cette gestion cela m'est compliqué de comprendre la philosophie.
      Merci encore et bonne journée

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X