Session Pizza Bugs and Fun 2011 pour l'arrivée de Joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Session Pizza Bugs and Fun 2011 pour l'arrivée de Joomla 2.5

    Bravo à tous ! Désolé de n'avoir pû être des vôtres cette fois.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #32
      Re : Session Pizza Bugs and Fun 2011 pour l'arrivée de Joomla 2.5

      Je remercie vivement les 23 personnes en provenance de Suisse, de Nouvelle-Calédonie, de Côte d'Ivoire et d'Algérie
      Et dans l'enthousiasme, il oublie l'hexagone franco-français (Asterix wins )
      En tout cas journée de chasse au cancre las (bug in english) et aux oursins de chataîgnes (re bug) très enrichissante
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #33
        Re : Session Pizza Bugs and Fun 2011 pour l'arrivée de Joomla 2.5

        Salut à tous,

        j'aurai tant aimé participer mais ma nana ma coincé (Ce que femme veut dieu veut) et elle m'a trainé dans les boutiques pour ses fichus cadeaux familiaux de fin d’année, sans compter qu'en Alsace impossible d'échapper à ses satanés marchés de Noël mais bon, je me suis consolé au vin chaud

        Je me rattraperai en 2012, promis. (Avant la fin du monde de préférence lol)

        PS : je viens de télécharger quand même ici :



        Je vais fouiner dedans et voir si je ne peu pas y mettre mon grain de sel, je remonterai ce que je découvre, mieux vaut tard que jamais


        Bravos à vous

        @ +++
        Dernière édition par felichon à 12/12/2011, 09h03

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X