Grossir l'ombre d'un template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Grossir l'ombre d'un template

    Bonjour

    J'ai le site d'une amie à reproduire au plus proche de l'original.

    J'aimerais que le premier site ci dessous aie les même ombres que le site de base.
    http://www.innovacion-parfums.info/index.php/fr/

    Site de base:
    http://www.beautemermorte.com

    Pourriez vous me dire comment procéder pour la modification que ce soit dans le css(ou autre) soit en ajoutant un image de fond.

    Merci à tous et au passage bonnes fêtes!

  • #2
    Re : Grossir l'ombre d'un template

    S'agissant d'un template Atisteer, tu vas devoir dépioter (avec firebug par exemple, et refaire toutes les images de contour pour obtenir ce qu etu veux comme ombre, en faisant gaffe aux raccords entre images.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Grossir l'ombre d'un template

      merci !
      Le problème c'est qu’apparemment il n'y a pas d'images... Il ne serait pas possible de mettre une image de fond sous la page ? Si oui comment dire au site mettre dessous la page de navigation une image de fond.

      Commentaire


      • #4
        Re : Grossir l'ombre d'un template

        Envoyé par skygirl Voir le message
        merci !
        Le problème c'est qu’apparemment il n'y a pas d'images... Il ne serait pas possible de mettre une image de fond sous la page ? Si oui comment dire au site mettre dessous la page de navigation une image de fond.
        Oh que si, qu'il y en a... regardes le simages sheet.png (le corps), sheet_b.png (bas) et sheet_t.png (haut)

        Avec Firebug ou l'inspecteur de Chrome, tu les trouve sen 30 secondes.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Grossir l'ombre d'un template

          oupssss désolée en fait j'ai fait la débutante en regardant avec le clique droit basique info sur la page..... J'ai vu mon erreur. dis moi pourrai tu me donner le nom de l'image à droite et à gauche car en changeant le sheet j'ai compris l'histoire du décalage mais je n'arrive pas a faire en sorte que celui ci ne se fasse pas. Sinon merci pour tout surtout pour ta réponse à ma question bête juste avant!

          Commentaire


          • #6
            Re : Grossir l'ombre d'un template

            Utilises Firebug ou l'instecteur de Chrome, et tu trouveras.
            Il n'y a pas une image à droite et une à gauche, mais un fond de taille fixe.

            Et vu l'enthousiasme que je manifeste envers les usines à gaz des templates Arrtisteer... bon courage pou rle modifier.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Grossir l'ombre d'un template

              Merci jisse03! Je vais le remodifier avec artisteer. Moi aussi j'avoue que c'est galère avec artisteer pour modifier après sans passer par lui. c'est la première fois que j'utilise artisteer mais il parait que ça permet d'avoir des templates avec moins d'erreur que d'autres templates gratuit. Est-ce vrai?
              De plus même l'écriture de produits de virtuemart est personnalisée en fonction du template , ça c'est un truc sympas je trouve.

              En plus la version 1.7 avec virtuemart est plus difficile à comprendre dans les codes car j'ai l'habitude des anciennes versions(enfin pas si vieille car je suis sur joomla que depuis 1 ans et demi)

              Commentaire


              • #8
                Re : Grossir l'ombre d'un template

                Moi aussi j'avoue que c'est galère avec artisteer pour modifier après sans passer par lui. c'est la première fois que j'utilise artisteer mais il parait que ça permet d'avoir des templates avec moins d'erreur que d'autres templates gratuit.
                Tout dépend de la qualité du template gratuit de la maîtrise Artisteer du concepteur du template.

                En plus la version 1.7 avec virtuemart est plus difficile à comprendre dans les codes car j'ai l'habitude des anciennes versions
                VirtueMart 2.0 apporte pas mal, et est enfin vraiment structuré comme un composant Joomla! propre et respecteux, ce qui n'était pas le cas de la version 1.1.
                Le templating VM devrait s'en trouver simplifié, pour peu que tu maîtrises un peu les méthodes de surcharge standard avec Joomla!
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Grossir l'ombre d'un template

                  Vu le site en question, le tuto de création "template 1.6" (avec le template 1870) t'apporterait quasiment la même présentation donc, je serai toi, je laisse tomber artisteer et je crée un template directement.

                  Comme tu as les infos dont tu as besoin dans le css d'artisteer (couleur, font, liens, ...) ainsi que les images, tu n'as plus qu'à les trasférer dans le nouveau template

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Grossir l'ombre d'un template

                    jisse03:
                    Le templating VM devrait s'en trouver simplifié : tu parles de la version finale qui sortira? Car la 1.9.8.m je trouve ça un peu chaud.
                    les méthodes de surcharge standard avec Joomla! ......hihi traduction s'il te plait

                    ZenAir : disons que si c'était moi je l'aurai fait en modifiant un template gratuit de bas comme je l'ai fais pour le mien. Mais une amie connais une professionnelle qui fait des sites avec joomla de qualité pro. Et mon amie veux que je suive les conseille de sa pro donc pour faire plaisir a mon amie je le fais avec .
                    Mais je vais quand même faire un tour pour moi sur ce tuto.

                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Grossir l'ombre d'un template

                      Le templating VM devrait s'en trouver simplifié :
                      Ouvre sun nouveau sujet sur les templates VM 2.0
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Grossir l'ombre d'un template

                        Si je peux me permettre, utiliser artisteer ne fait pas vraiment pro mais bon, chacun son avis

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Grossir l'ombre d'un template

                          Envoyé par ZenAir Cashmere Voir le message
                          Si je peux me permettre, utiliser artisteer ne fait pas vraiment pro mais bon, chacun son avis
                          Tout à fait chacun son avis

                          Je met le sujet en résolu car je vais le refaire avec artisteer car une fois fais avec ce logiciel c'est prise de tête à modifier. merci pour les participations!
                          Dernière édition par skygirl à 23/12/2011, 11h18

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X