Supprimer le mot article à partir d'un lien dans le fichier index.php du template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Supprimer le mot article à partir d'un lien dans le fichier index.php du template

    Bonjour

    Je n'arrive pas à supprimer le mot Articles qui apparait uniquement avant mon article mentions légales quand il est ouvert à partir du lien ajouté dans le fichier index.php du template. Ce site est sous joomla 1.7.3.
    J'ai masqué dans les parametres de l'article le titre, catégorie. D'ailleurs en inserrant ce lien à l'interieur d'un autre article, je n'ai plus le probleme.

    je n'ai jamais eu ce probleme sur les sites faits sous joomla 1.5.

    je vous mets le lien , ce sera plus clair à comprendre


    ici je n'ai plus le probleme

    merci pour votre aide

    Yades

  • #2
    Re : Supprimer le mot article à partir d'un lien dans le fichier index.php du templat

    Bonjour,
    comme ici :
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Supprimer le mot article à partir d'un lien dans le fichier index.php du templat

      Merci pour ta réponse.
      J'avais pourtant cherché sur le forum avant de poster.

      Pour régler simplement mon cas j'ai juste rajouter dans le code html &Itemid=475 à la fin du lien. 475 est l'ID d'un menu du site. Je n'ai pas eu besoin de créer un menu fantome

      Bon noel

      Yades

      Commentaire


      • #4
        Re : Supprimer le mot article à partir d'un lien dans le fichier index.php du templat

        Re,
        Je n'ai pas eu besoin de créer un menu fantome
        c'est un choix. Avoir des liens de menus couvrant tous les articles permet par ailleurs de régler si besoin les paramètres de façon différenciée, et de laisser à Joomla le soin de faire le boulot.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X