JoomlaDay 2012

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • JoomlaDay 2012

    Slt a tous

    Je sait pas trop si je post au bon endroit, je laisse l'admin déplacer si jamais je mettais tromper de catégorie.

    Je compte bien participer au joomladay a partir de cette année et je suis déjà tout exiter a l'idée d'y être !

    Je voulais savoir si il y'avait des gens qui partait de paris en tgv, pour peut être ce rassembler au départ du train.
    Histoire de faire un peu connaissance et de deux passez deux heures 15(whaou sa va allez vite le train) a ce chauffer les oreilles a coup de joomla.

    En espérant avoir des réponses.


    PSomage que la conf du template soit en meme temps que celle de virtuemart !
    J'ai vraiment du mal a choisir mais je rejoint la salle de cedric (oh il s'appel comme moi) pour le template mais j'aurais vraiment aimer participer a celle sur virtuemart avec la très connue alatak.

    Les conf seront elle filmer en entière et dispo sur le site par la suite?

    Cdlt
    Dernière édition par Azote à 26/01/2012, 14h30
    Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

  • #2
    Re : JoomlaDay 2012

    Bonjour,

    C'est le bon endroit pour discuter du Joomladay.

    Pour répondre à vos questions :

    - Aucune conférence n'est filmée mis à part la session plénière animé par Eric Lamy en tant que président de l'Afuj et Ryan Ozimek, président de la fondation OSM ( Joomla.org ). Par contre, de nombreuses interviews seront réalisées pendant ces deux jours.

    - Concernant la partie template, j'anime également le dimanche une conférence sur les templates joomla qui devrait t'intéresser intégrant toutes les nouveautés dédié aux webdesigners débutants ou expérimenté (de bonnes surprise également). Le détail de la conférence sera publié ce week-end

    Yann.
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #3
      Re : JoomlaDay 2012

      Slt et merci pour ta réponse.
      J'ai hâte de voir le programme des conférences en espérant que c'est toujours ok pour ce we est que l'attaque que vous avez subi ne retardera pas la mise en ligne des infos.

      Vais attendre le programme avant de réserver pr le joomladay pr être sure de faire les bon choix.

      Cdlt
      Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

      Commentaire


      • #4
        Re : JoomlaDay 2012

        - Concernant la partie template, j'anime également le dimanche une conférence sur les templates joomla qui devrait t'intéresser intégrant toutes les nouveautés dédié aux webdesigners débutants ou expérimenté (de bonnes surprise également). Le détail de la conférence sera publié ce week-end
        On sera tout ouïe !

        Pourrons nous filmer les confs ?

        Commentaire


        • #5
          Re : JoomlaDay 2012

          Envoyé par Peter_P Voir le message
          On sera tout ouïe !

          Pourrons nous filmer les confs ?
          Cela ne dépend pas de moi mais de l'autorisation des conférenciers, de mon coté je ne vois pas d'inconvénients à prendre une caméra. Comme chaque année, on essaye de rassembler les diaporamas pour les publier rapidement après le joomladay, les vidéos ne donnent pas toujours la visibilité de l'écran projeté.
          Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

          Commentaire


          • #6
            Re : JoomlaDay 2012

            Bonjour, je vous donne au fur et à mesure les liens vers les descriptifs du planning de conférence


            Déjà disponible : virtuemart, Framework Joomla, hikashop, acymailing, seblod

            + Détail de la conférence template HTML5/CSS3 pour Joomla :


            + Détail de la conférence : créez votre extension Joomla
            Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

            Commentaire


            • #7
              Re : JoomlaDay 2012

              Merci pr tes infos ... ça t'arrive de dormir des fois ? ton dernier message était Aujourd'hui, 03h47

              Commentaire


              • #8
                Re : JoomlaDay 2012

                Envoyé par daneel Voir le message
                Cela ne dépend pas de moi mais de l'autorisation des conférenciers, de mon coté je ne vois pas d'inconvénients à prendre une caméra.
                .
                J'ai une petite caméra numérique, bon pas toute jeune, mais si ca peut aider, on sait jamais.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X