J.2.5 :problème avec le module Lof ArticlesSlideShow Module, besoin de votre aide svp

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] J.2.5 :problème avec le module Lof ArticlesSlideShow Module, besoin de votre aide svp

    Bonsoir à tous,

    Je me permets de laisser ce post en espérant que vous pourrez m'aider.
    J'étais sous joomla 1.7 et suis passée en 2.5 aujourd'hui...

    J'ai mis à jour mes différentes extensions jusque là : pas de problème particulier (quelques hics avec phoca, mais c'est réglé). Je retourne donc sur mon frontend et là ... Too bad : problème avec mon module "Lof ArticlesSlideShow Module", qui me permet une navigation interne des page.

    J'ai updaté ce dernier, au départ, tout ce passe bien, puis d'un coup cet après-midi et malgré mes désinstallations / réinstallations, il me manque des données ! en effet, dans la configuration du module, j'ai des champs avec des case à cocher, que je ne peux plus cocher !

    Quelqu'un aurait-il une idée ? pour info, j'ai updaté avec le zip mod_lofarticlesslideshow.version.2.x

    Merci d'avance pour votre aide !!!!
    Dernière édition par claire.negrier à 31/01/2012, 23h09
    .... l'ambition ne veux pas dire que l'on est doué.... (je parle pour moi)...

  • #2
    Re : J.2.5 roblème avec le module Lof ArticlesSlideShow Module, besoin de votre aid

    un petit up ! Personne n'aurait une idée ?
    .... l'ambition ne veux pas dire que l'on est doué.... (je parle pour moi)...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X