Plugin: Profil utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plugin: Profil utilisateur

    Bonjour à tous.

    Quand j'active le plugin profil utilisateur et que je le configure pour qu'il affiche les mêmes informations dans le formulaire d'inscription que dans le profil utilisateur il ne les affiche que dans le formulaire d'inscription. Dans le profil en frontend je n'ai que les basiques (nom, identifiant et mot de passe).

    Ca fonctionne chez vous? Un réglage à faire qui m'a échappé?

    Merci d'avance.
    Dernière édition par dr2ops à 12/02/2012, 15h25

  • #2
    Re : Plugin: Profil utilisateur

    Je pensais que j'avais peut-être fait une mauvaise manipulation j'ai donc refait une installation neuve.

    Et là... il ne s'affiche toujours pas.

    Quand un utilisateur se connecte à son compte et qu'il va dans son profil (Gestion des utilisateurs » Profil de l'utilisateur) il devrait bien voir les mêmes champs que dans le formulaire d'inscription non? Par défaut avec les champs adresse1, livre préféré, etc...

    CA s'affiche correctement chez vous?

    Commentaire


    • #3
      Re : Plugin: Profil utilisateur

      Bon apparemment ce plugin sert uniquement à afficher de nouveaux champs visibles uniquement par l'administrateur en backend donc que l'utilisateur ne peut ni voir ni modifier dans son profil.

      Quelqu'un peut confirmer?

      Commentaire


      • #4
        Re : Plugin: Profil utilisateur

        En fait d'après ce lien, et malgré mes peu de connaissances en anglais, j'ai bien l'impression que ça devrait s'afficher dans le profil de l'utilisateur.

        It allows the addition of supplemental fields in the registration and profile forms of the com_user front end and in the...
        Bref, je ne comprend pas, ça peu quand même pas être un bug.

        Toujours personne?

        Commentaire


        • #5
          Re : Plugin: Profil utilisateur

          En cherchant un peu j'ai trouvé ce composant.

          Pas gratuit mais ça évite de se prendre la tête.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X