Connexion impossible après installation d'un plug-in

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Connexion impossible après installation d'un plug-in

    En ligne
    Nouveau membre
    Message: 1


    Bonjour,
    Je suis toujours débutant et je viens de me faire avoir comme un bleu.
    J'ai installer divers plug-in (Securitycheck,Fox Contact)
    Après avoir modifier quelques paramètres dans ce dernier, j'ai éteint mon ordi pour faire une pause déjeuner. Surprise à la reconnexion, il ne me reconnait plus. Même le mot de passe superuser. Plus rien. Ai-je été victime d'une attaque ? Ou est-ce le Fox Contact qui m'a joué un tour ?
    J'ai bien une sauvegarde qui date de deux ou trois jours mais vu tout le boulot de ces dernières heures. De plus avec kickstart peut-on restaurer son propre répertoire (où se trouve la sauvegarde)? Peut-on renommer ensuite ce répertoire sans problème pour tout ce qui est installé ?
    Le message d’erreur est : USER_NOT_EXIST
    Je suis vraiment dans la m..de. Qui peut me sortir de là ?
    J'ai oublié de signaler que j'ai tenté de rééditer le mot de passe. Impossible car j'ai un problème de captcha. Le plug-in recaptcha est désactivé et j'ai activé keycaptcha à la place. Dans le formulaire il y a toujours l'emplacement captcha qui apparait avec un astérisque (sans que je vois l'image) et lors de la validation je me fais jeter (à n'y rien comprendre). Dans la config du site, c'est keycaptcha qui est activé. Je pense qu'il faut modifier un fichier html, mais lequel ?
    Je suis sous Joomla 2.5.1 et c'est un template artisteer 3.1
    Dernière édition par BeNew à 09/02/2012, 12h40

  • #2
    Re : Connexion impossible après installation d'un plug-in

    Bonjour,
    pas de sauvegarde, j'imagine ?