Connexion impossible après installation d'un plug-in

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Connexion impossible après installation d'un plug-in

    En ligne
    Nouveau membre
    Message: 1


    Bonjour,
    Je suis toujours débutant et je viens de me faire avoir comme un bleu.
    J'ai installer divers plug-in (Securitycheck,Fox Contact)
    Après avoir modifier quelques paramètres dans ce dernier, j'ai éteint mon ordi pour faire une pause déjeuner. Surprise à la reconnexion, il ne me reconnait plus. Même le mot de passe superuser. Plus rien. Ai-je été victime d'une attaque ? Ou est-ce le Fox Contact qui m'a joué un tour ?
    J'ai bien une sauvegarde qui date de deux ou trois jours mais vu tout le boulot de ces dernières heures. De plus avec kickstart peut-on restaurer son propre répertoire (où se trouve la sauvegarde)? Peut-on renommer ensuite ce répertoire sans problème pour tout ce qui est installé ?
    Le message d’erreur est : USER_NOT_EXIST
    Je suis vraiment dans la m..de. Qui peut me sortir de là ?
    J'ai oublié de signaler que j'ai tenté de rééditer le mot de passe. Impossible car j'ai un problème de captcha. Le plug-in recaptcha est désactivé et j'ai activé keycaptcha à la place. Dans le formulaire il y a toujours l'emplacement captcha qui apparait avec un astérisque (sans que je vois l'image) et lors de la validation je me fais jeter (à n'y rien comprendre). Dans la config du site, c'est keycaptcha qui est activé. Je pense qu'il faut modifier un fichier html, mais lequel ?
    Je suis sous Joomla 2.5.1 et c'est un template artisteer 3.1
    Dernière édition par BeNew à 09/02/2012, 12h40

  • #2
    Re : Connexion impossible après installation d'un plug-in

    Bonjour,
    pas de sauvegarde, j'imagine ?
    Alors direction phpMyAdmin, table extensions, et regarde dans les dernière lignes de la table tu dois trouver la trace de tes dernières installations. Ne supprime surtout rien mais désactive les en passant la colonne enabled à 0.
    Et note bien tout ce que tu fais pour pouvoir l'annuler si besoin.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Connexion impossible après installation d'un plug-in

      Déjà merci pour la réponse qui arrive avec un peu de retard. Je ne vous incrimine pas. C'est moi qui suis stressé par cette situation énervante
      Cà commence mal car j'ai supprimé les plug-in pour Fox Contact que je soupçonnais m'avoir embourbé et donc je n'ai pas mis "enabled" à 0. J'ai réessayé et le problème subsiste.
      Je suis chez Infomaniak et j'ai les sauvegardes site et tables sur 7 jours. Si je met plus de 6 jours à restaurer mes tables ou mon site entièrement, je suis coulé. Le problème est que je n'ai jamais restauré ni l'un ni l'autre.
      J'avais installé Akeeba Backup également et j'ai une sauvegarde du 07/02/2012 mais la restauration avec kickstart me donne une erreur et je pense que je restaure mal.
      Si le captcha n'était pas présent sur le formulaire de restauration du password, je verrai ce qui s'est passé.
      Je ne sais pas dans quelle direction aller.
      Je fais quoi, maintenant que la boulette est faite ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Connexion impossible après installation d'un plug-in

        Bon, je viens de réussir à restaurer une sauvegarde avec kickstart.
        J'ai finalement perdu une journée. J'aurai dû aller faire bronzette plutôt.
        Reste à solutionner ce captcha qui m'embrouille l'écoute et réinstaller ce que j'ai perdu hier

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X