Erreur selon d'affichage selon template...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur selon d'affichage selon template...

    Bonjour,

    je viens solliciter votre aide car j'ai mon site joomla 2.5.2 sur un serveur OVH à l’identique que ce que j'ai en local mais selon le template que j'utilise je reçois des messages d'erreur dont vous trouverez le détaille ci-dessous.
    A savoir que le template qui bug est un template de joomspirit avec lequel je n'ai aucun problème en local !

    Fichier erreur avec template joomspirit :


    Fichier ok avec un autre template (beez) :


  • #2
    Re : Erreur selon d'affichage selon template...

    Bonjour,

    Ce ne sont pas des erreurs, mais des notices.
    Regardes sur ton hébergement comment passer la directive PHP display_errors à Off.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur selon d'affichage selon template...

      Bon j'ai désactivé le rapport d'erreur de joomla dans configuration > serveur > rapport d'erreurs : aucun

      mais ça me chagrine tout de même que cela ne s'affiche qu'avec un seul template. j'ai écrit à l'auteur du template afin de lui indiquer les messages qui s'affichaient car je trouve cela tout de même étrange...

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur selon d'affichage selon template...

        Bonjour,
        mais ça me chagrine tout de même que cela ne s'affiche qu'avec un seul template
        Si tu regardes le message, il concerne un fichier du template ; donc jusque là c'est plus logique qu'inquiétant

        Regarde ici :
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X