Le Joomla Day avec un iPad?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Le Joomla Day avec un iPad?

    Salut à tous,

    Je me demandais si le Joomla Day seulement avec un iPad était possible.
    Disons que le MacBook Pro à déjà un certain âge, la batterie est off après dix minutes, donc cela risque d'être limite pour les conférences côté autonomie...
    Tout le contraire de l'iPad mais je dois bien l'avouer, c'est plutôt le MacBook Pro qui fait le travail pour le moment.
    Le Joomla Day sera bien, après à l'époque avoir asssité à celui de Paris, cela ne fait aucun doute.

    Puis ayant mis Joomla un peu sur le côté, j'ai changé d'hébergeur il y a quelques mois et c'est vrai qu'avec SiteGround, Joomla c'est le pied et c'est agréable de voir l'esprit qui règne dans les diférents forums.

    Cette fois la voiture remplacera le Thalys et le métro, mais cela serait cool de voir l'un ou l'autre utilisateur de l'iPad et Joomla, je me demande comment ils font, n'ayant l'iPad que depuis peu de temps.

    Portez vous bien et rendez-vous à Strasbourg.
    Thierry

    P.S. Pour l'aller cela sera compliqué, vu que j'ai pas mal de choses à faire le vendredi 25 et que je serai à Charleroi près de l'aéroport, mais pour un retour dimanche après le Joomla Day sur Bruxelles, c'est possible si cela peut aider quelqu'un.
    À quel prix? Rien mais deux personnes maximum vu que vous aurez sans doute des baguages et le coffre de la voiture est un peu petit.
    On passera par Luxembourg pour faire le plein ;-)

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X