Module meu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Module meu

    Bonjour à tous,

    J'ai besoin d'aide. Je vous explique, j'ai créé un menu (à la main) dans mon site joomla dans mon index.php. Le problème c'est que je dois modifier les url au fur et à mesure.
    Je souhaiterai donc réaliser un module de menu mais je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ??

    je pensais récupérer le main menu et le modifier à ma sauce, selon mon menu mais je ne pense pas que ce soit une bonne solution :/ que faire ?

    Merci
    Chou42
    Passionnée de création de sites Internet
    Passionnée de Joomla
    Cherche de nouveaux projets

  • #2
    Re : Module meu

    Bonjour,
    je ne comprends pas l'objectif... pourquoi ne pas faire "normalement" (vu de Joomla) un menu via la gestion des menus ? Pourquoi ne pas utiliser le mod_menu ou un autre module de menu existant ?

    (sous entendu tu ne serais en train de réinventer le fil à couper l'eau tiède ?)
    Dernière édition par Grand Schtroumpf à 20/03/2012, 11h56
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Module meu

      Bonjour,

      Pour répondre à la question, la graphiste à réalisé un menu devant se faire en javascript, du coup, je n'ai pas pu m'adapter au menu "normal" de Joomla. J'ai donc codé dans mon index.php le code de mon menu mais le problème c'est que je dois écrire en dure les liens pour les pages.. Du coup, c'est pour cela que je voulais réaliser un module spécial pour mon menu.

      Est ce que je suis claire ou pas trop ? :/
      Chou42
      Passionnée de création de sites Internet
      Passionnée de Joomla
      Cherche de nouveaux projets

      Commentaire


      • #4
        Re : Module meu

        Re,
        la graphiste à réalisé un menu devant se faire en javascript
        hum... les graphistes devraient s'aoccuper de graphisme, pas de codage

        Ce menu javascript est forcément basé sur une structure html, qui d'une façon ou d'une autre doit pouvoir converger vers celle de Joomla (ou au pire on intégrera dans le template une surcharge du mod_menu). Mais à moins que la graphiste ait fait un truc très tordu, ça ne justifie pas un module "manuel".
        Tu peux mettre ici le code du menu ? (si ce n'est pas trop gros) ?
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Module meu

          salut
          je confirme l'idée de GS, tu peux très bien ajouter ton JS sur le mod_menu natif de joomla
          Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
          http://www.template-creator.com Outil de création de templates
          Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X