Etude sociologique

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Etude sociologique

    eh oui,
    justement c'est là que repose la difficulté! Obtenir un maximum de réponses, pour bien observer, puis s'entretenir avec quelqu'un pour approfondir les éléments observés Quoi de plus magnifique

    Commentaire


    • #17
      Re : Etude sociologique

      Bonjour

      Personnellement quand je vois ce genre de demande je commence à me dire et après la mise en bouche que va nous demander le demandeur de cette doléance

      Un petit bout de doigt dans la 1ère phase du style afin de faire une étude etc ....
      La main dans la 2ème phase du style ok ok l'hameçon vient de prendre maintenant passons à la 3ème phase qui est ...
      Le bras avec du style vous pouvez pas me filer un listing ... je peux poster ici et par là pour faire de la pub.

      Je crois que nous avons les 3 phases qui sont bien en place déjà

      En sociologie doit bien avoir un petit cours sur les paranoïaques et les septiques qu'il faut convaincre ben me voilà, virtuellement je suis le cas de ce fameux cours.

      Si je peux me permettre et sans vouloir te froisser ni offenser ton étude, dans la vie courante comme pour faire une étude sur une activité, une association, un organisme etc etc ... il faut prendre contact officiellement.

      Notre forum est une association qui a un statut comme toutes les associations avec une adresse et des gens qui peuvent te répondre.

      Passer par la voie officielle t'ouvriront les portes officiellement et plus en grand pour bien bûcher sur ton enquête.

      A moins que cette sociodemande ne soit monté dans un autre but moins sociologique.

      @+
      SVP pas de MP pour de l'aide, le forum est l’outil idéal

      Commentaire


      • #18
        Re : Etude sociologique

        Envoyé par LeMalouin Voir le message
        Bonjour

        Notre forum est une association qui a un statut comme toutes les associations avec une adresse et des gens qui peuvent te répondre.


        Passer par la voie officielle t'ouvriront les portes officiellement et plus en grand pour bien bûcher sur ton enquête.
        @+
        Salut,
        justement je suis à la recherche d'une de ces personnes, permettant de me donner plus d'informations. Donc si tu en connais une qui pourrait me répondre, signale-moi.
        Et qu'en tu dis voie officielle, que sous-entend tu? le joomla day?

        Commentaire


        • #19
          Re : Etude sociologique

          Envoyé par lesocio Voir le message
          Salut,
          justement je suis à la recherche d'une de ces personnes, permettant de me donner plus d'informations. Donc si tu en connais une qui pourrait me répondre, signale-moi.
          Et qu'en tu dis voie officielle, que sous-entend tu? le joomla day?
          Bonjour,

          Par exemple en t'adressant aux administrateurs du forum ou au conseil d'administration de l'association: http://forum.joomla.fr/showgroups.php
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #20
            Re : Etude sociologique

            Bonjour

            justement je suis à la recherche d'une de ces personnes, permettant de me donner plus d'informations. Donc si tu en connais une qui pourrait me répondre, signale-moi.
            Pas de souci
            Voici le site de celle-ci (notre association)
            Joomla! est un CMS pour la création de votre site web. Joomla! est open source et gratuit.


            Et plus directement les personnes qui peuvent officiellement te répondre


            @+
            SVP pas de MP pour de l'aide, le forum est l’outil idéal

            Commentaire


            • #21
              Re : Etude sociologique

              Envoyé par LeMalouin Voir le message

              Et plus directement les personnes qui peuvent officiellement te répondre


              @+
              Yann Gomiero à repris sa place, ou le site n'est pas à jour ? je comprend plus rien

              Commentaire


              • #22
                Re : Etude sociologique

                merci le malouin,
                bonne journée

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X