ptit soucis avec projectfork

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] ptit soucis avec projectfork

    J'ai installé projectfork pour le tester et somme toute c'est pas mal pour je ce que j'ai à en faire.
    J'ai juste 2 soucis:

    1 j'ai toujours affiché à l'écran "echec du chargement des données du flux" question comment faire pour ne plus avoir ce message.

    2 lorsque je supprime l'affichage de section j'ai des points de suspension qui apparaissent question de quoi cela vient-il

    Merci,

    Christophe
    Les faits sont têtus. Il est plus facile de s'arranger avec les statistiques.

    Mark Twain (1835-1910)

  • #2
    Re : ptit soucis avec projectfork

    Pour ta première question, tu dois avoir un paramétrage de récupération de flux RSS qu'il faut désactiver.

    Edit : c'est "Nouvelles" dans l'onglet "panneaux" qu'il te faut désactiver (sur mon site test, ça fonctionne bien).

    Pour les sections, c'est à quel niveau que tu supprimes leur affichage ?
    Dernière édition par RobertG à 20/03/2012, 16h40
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : ptit soucis avec projectfork

      Un premier merci pour l’échec de chargement elle n'apparait plus.

      Pour le second problème, je joins un bout d'affichage écran pour situer le soucis. Précision là toutes les sections sont actives mais les caractères sont présents, pour plus de précision j'ai testé avec plusieurs templates dont ceux natif de joomla et là pas de problème d'affichage. Cela viendrait donc de mon template.

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : ScreenShot001.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 7,6 Ko 
ID : 1800886
      Dernière édition par csantof à 21/03/2012, 15h04
      Les faits sont têtus. Il est plus facile de s'arranger avec les statistiques.

      Mark Twain (1835-1910)

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X