Nom du site et nom de domaine : référencement

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nom du site et nom de domaine : référencement

    Envoyé par Bioskop Voir le message
    j'aime l'idée des assos mutualistes.
    Je te comprends, mais pour être en relation avec une personne dont le site est en rade depuis plusieurs mois, et probablement totalement perdu, parce qu'hébergé gratuitement ou presque par une association dont le serveur a lâché et où les données des disques durs n'ont pas pu être récupérées, je suis personnellement très prudent sur ce point...
    Même si l'existence de ton site n'est pas vitale, penses-y.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Re : Nom du site et nom de domaine : référencement

      Bonjour,

      en général les nom de domaine gratuit son déconseillé dans le référencement surtout pour des site pro , donc c'est mieux de dépenser quelque euro pour que vous soyez bien présent sur le net
      creation site web

      Commentaire


      • #18
        Re : Nom du site et nom de domaine : référencement

        merci encore pour votre aide à tous
        http://www.bedleem-verraes-masseur-k...ute.webou.net/

        Commentaire


        • #19
          Re : Nom du site et nom de domaine : référencement

          N'oublies pas de passer ton sujet en Réglé

          Commentaire


          • #20
            Re : Nom du site et nom de domaine : référencement

            Personnellement je trouve que ton nom de domaine est beaucoup trop compliqué tu dois pas dépasser plus de 3 mots clés dans le nom de domaine pour etre bien référencer sur google apres il y a pleins de débats sur .com ou .fr avec ou sans les guillemets.
            Un nom de domaine c'est 15€/an alors autant en poser 4 et comme ca tu couvres tout.
            Regarde par exemple je l'ai pas fait sur mon site principal et du coup c'est la cata sur mon site http://www..///..fr

            fait une recherche google et tu verras que je me suis fait chopper le .com avec les guillemets et le .fr sans les guillements... ca fait tres mal
            Dernière édition par opware2000 à 12/11/2012, 23h52 Raison: url non joomla

            Commentaire


            • #21
              Re : Nom du site et nom de domaine : référencement

              Pas mal de kinés ici visiblement .

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X