"Article complet" ne s'affiche pas en entier dans un "blog d'articles en vedette"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] "Article complet" ne s'affiche pas en entier dans un "blog d'articles en vedette"

    Bonjour,

    sur ma page d'accueil s'affiche un blog d'article en vedette. Dans l'option d'affiche du lien de menu, je lui demande d'afficher 1 article complet et 4 introductions d'article d'une catégorie.

    Cependant, mon "article complet" s'affiche quand même avec son lien "Lire la suite" et ne s'affiche donc pas complètement

    Avez-vous une idée d'où proviendrait ce problème ?

    Merci et bonne journée.

    Thomas

  • #2
    Re : "Article complet" ne s'affiche pas en entier dans un "blog d'articles en vedette

    Bonjour,
    Avez-vous une idée d'où proviendrait ce problème ?
    le problème est que le libellé "article complet" est totalement trompeur. Il signifie en fait : "Articles occupant la largeur de la page" pendant qu'intro signifie "Articles suivant, a avec un nombre de colonnes défini par le paramètre "colonne".
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : "Article complet" ne s'affiche pas en entier dans un "blog d'articles en vedette

      D'accord, merci pour l'information. Effectivement, cela m'a bien trompé

      Commentaire


      • #4
        Re : "Article complet" ne s'affiche pas en entier dans un "blog d'articles en vedette

        Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
        Bonjour,
        le problème est que le libellé "article complet" est totalement trompeur. Il signifie en fait : "Articles occupant la largeur de la page" pendant qu'intro signifie "Articles suivant, a avec un nombre de colonnes défini par le paramètre "colonne".
        Effectivement, je me suis fait avoir aussi!

        Mais du coup, comment faire pour avoir un véritable article complet affiché?

        je m'explique; l'idée c'est d'avoir dans ma page "news", le dernier article affiché complètement et les autres en intro seulement.

        Evidemment je peux afficher l'article en question avec un module "latest news" sur le côté mais ça m'oblige à changer le lien du menu "news" à chaque fois...

        Commentaire


        • #5
          Re : "Article complet" ne s'affiche pas en entier dans un "blog d'articles en vedette

          Bonjour,

          Pour ceux qui rencontrerai le même problème je viens de créer un plugin fait pour résoudre le problème



          Il est totalement gratuit et n’hésitez pas à me donnée un retour

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X