impossible de supprimer les articles de la corbeille (2.5.4)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] impossible de supprimer les articles de la corbeille (2.5.4)

    Bonjour,

    Ayant un peu de temps pour remettre mon site perso à jour, j'ai décider de tout recommencer sur un joomla! tout neuf, donc la dernière version la 2.5.4

    Et là... impossible de supprimer les articles d'exemples de la corbeille.

    Je selectionne les articles, je les mets dans la corbeille.
    Je choisi le filtre "dans la corbeille" je coche les articles et je clique sur "vider la corbeille" et là il ne se passe rien...

    merci de m'aider

    Flepi
    Dernière édition par flepinou à 02/07/2012, 15h37

  • #2
    Re : impossible de supprimer les articles de la corbeille (2.5.4)

    Si tu redémarres sur un site tout neuf, pourquoi avoir installé les exemples ?

    Tu sembles pourtant faire ce qu'il faut pour supprimer ces articles. Même résultat si tu essaies de les supprimer un à un ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : impossible de supprimer les articles de la corbeille (2.5.4)

      J'ai installé les données d'exemples pour me refamiliariser avec joomla!, oui un peu bizarre comme idée, je le conçois, mais je voulais me remettre dans le bain

      Un par un même soucis, rien à faire, ça ne se supprime pas...

      Commentaire


      • #4
        Re : impossible de supprimer les articles de la corbeille (2.5.4)

        Bon alors en modifiant les alias, ça fonctionne... pourquoi? aucune idée mais mettre un alias de titre tout naze comme 123 ça suffit à m'autoriser la suppression des données d'exemple.... bizarre bizarre

        Commentaire


        • #5
          Re : impossible de supprimer les articles de la corbeille (2.5.4)

          Il faut que la catégorie dans laquelle se trouvent les articles à supprimer soit publiée.
          Dans la corbeille, choisir la catégorie dans laquelle vous voulez supprimer les articles.
          Cocher les articles à supprimer
          Vider la corbeille
          Ensuite, mettre la catégorie dans la corbeille et la supprimer si celle-ci n'est plus utilisée.
          C'est un peu galère!
          La critique est facile mais l'art est difficile
          Quand on cherche on trouve
          http://www.gcsites.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : impossible de supprimer les articles de la corbeille (2.5.4)

            Pour info : j'ai eu le problème la semaine dernière sur un site en 2.5 avec certains articles, et après les avoir réenregistrés sans rien y modifier, ils ont pu être supprimés.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : impossible de supprimer les articles de la corbeille (2.5.4)

              J'ai eu le même problème :
              mon sujet se trouvant ici : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...A8mes-articles
              J'ai modifié les alias de Captcha et Most popular quelque chose en vidant la corbeille à chaque fois. J'ai pu ainsi supprimer tous les articles exemples en 2 fois.
              Merci beaucoup !

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X