Pb agenda gmail

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Pb agenda gmail

    Bonjour à tous , je sais que ce sujet n'a pas sa place ici mais cela pourrait aider d'autres utilisateurs qui sont dans le même cas que moi , j'ai un pb quand j'ouvre l'agenda gmail une erreur 404 apparait impossible de trouver d'ou proviendrait cette erreur , si quelqu'un sait quel est ce soucis ? merci à tous

  • #2
    Re : Pb agenda gmail

    Toujours pas de réponse, quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème aucune solution sur le net pour l'instant .

    Commentaire


    • #3
      Re : Pb agenda gmail

      [modo]Sujet déplacé en Toute et Rien, le problème n'ayant rien à voir avec Joomla![/modo]
      Ayant plusieurs agendas gmail, je n'ai jamais rencontré ce problème, sauf quand on veut intégrer l'agenda dans une application, et dans ce cas, il faut maintenant se plier à des trucs assez contraignant des APIs Google https://code.google.com/apis/console/
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Pb agenda gmail

        Le probleme est résolu cependant cela peux interesser la communauté joomla , donc je veux placer le code de mon agenda sur mon ma catégorie prise de rendez vous , ou se trouve ce fichier dans le ftp, j utilise fizilla .

        merci à vous

        Commentaire


        • #5
          Re : Pb agenda gmail

          Ce n'est pas via FTP, mais par l'outil que tu utilises pour ta catégorie prise de rendez-vous qu'il faut configurer ton agenda.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Pb agenda gmail

            ok donc je doit changer article et je doit mettre quoi a la place ?

            merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Pb agenda gmail

              Envoyé par impactsmile Voir le message
              ok donc je doit changer article et je doit mettre quoi a la place ?

              merci
              Là tout dépend de ce que tu utilises pour ton agenda... Vu le stock d epossibilités, voire même l'utilisation de liens direc ts, il n'y a que toi qui puisses savoir. Un de ceux là par exemple http://extensions.joomla.org/search?q=google+agenda
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X