Affichage des catégories ...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Affichage des catégories ...

    Bonjour à tous,
    Dans le cadre de la migration de Joomla 1.5 à la version 2.5, j'ai décidé, afin de repartir sur de bonnes bases, de récréer tout le contenu à la main et d'installer une version vierge.
    Afin de retrouver le comportement d'avant qui permettait de lister les catégories d'une section, on procède maintenant catégorie et sous-catégorie.
    J'ai donc créé le nouveau site en parallèle de l'ancien et ne basculerai que lorsque que le nouveau sera finalisé et que certains bugs ne seront plus.
    Dans mon cas ici, j'ai cet exemple :
    Catégorie 1 :
    | Article 1
    | Article 2
    Catégorie 2 :
    | Article 1
    | Article 2

    Jusqu'ici pas de soucis. Je décide donc de donner à l'utilisateur la vue de la liste des catégorie puis la liste des articles afin qu'il choisisse ce qu'il veut.
    Le seule problème, c'est lors de l'affichage des catégories, j'ai effectivement le premier lien qui mène vers la liste d'article, mais le second lui, pointe vers l'administration de l'ancien site pour cette catégorie ???, et ce en choisissant de lister toutes les catégorie d'une catégorie mère ...
    J'avoue ne pas comprendre ce soucis ?

    Si quelqu'un a une idée ou a besoin de plus de détails, n'hésitez pas

    En vous remerciant

  • #2
    Re : Affichage des catégories ...

    Ton nouveau site il est encore en local ou il est déjà sur serveur distant ??

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage des catégories ...

      Salut,

      Il est sur un site distant, en parallèle de l'ancien et il sera switché au moment où il est complet.

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage des catégories ...

        Personne n'a d'idées ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Affichage des catégories ...

          Si tu a les 2 sites sur le même serveur je pense que c'est normal que les redirections s'embrouillent...
          ce n'est peut être pas une bonne idée.

          Tu ferais mieux de finir de développer ton site sur un serveur local puis de le mettre à la place de l'autre
          lorsqu'il sera terminé.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X