Ajouter l'acces à un composant pour le groupe d'utilisateur manager

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Ajouter l'acces à un composant pour le groupe d'utilisateur manager

    Bonjour,

    sur joomla 2.5 ( donc pas de GMACCESS ) je souhaite permettre au groupe d'utilisateurs "manager" de voir la gestion du composant Widgetkit ( de yootheme).

    Actuellement si les droits de mon utilisateur sont paramétrés sur "manager" il voit bien le menu composants et ses principaux composants mais pas le widgetkit.

    Je ne souhaite pas que mon utilisateur ait accès à l'administration globale et à la configuration.
    le profil idéal serait donc manager + l’accès à ce composant widgetkit en plus.

    Merci pour votre aide.
    Dernière édition par mr_zo à 24/04/2012, 11h56

  • #2
    Re : Ajouter l'acces à un composant pour le groupe d'utilisateur manager

    Bonjour,

    Je suis sur joomla 2.5 avec virtuemart 2.06.

    Mon souci est le même que mr_zo.
    Je voudrais créer un utilisateur équivalent a "manager" mais qui verrait l'accès à la boutique virtuemart dans le menu "composants".
    Comment faire ???

    Merci d'avance.

    Commentaire


    • #3
      Re : Ajouter l'acces à un composant pour le groupe d'utilisateur manager

      Je pense avoir trouvé une solution,

      Alors si tu veux avoir un sous menu qui n'est pas autorisé avec manager passe au groupe qui te le permet "administrator" où alors tu en crée un puis:
      Pour les menus que tu ne veux pas voir apparaître dans le menu composant tu fait:
      composants -> le composant -> Paramètres -> droits.
      Puis tu cherche ton utilisateur et tu passe tout à refusé.

      Voila j'espère avoir été assez clair

      Commentaire


      • #4
        Re : Ajouter l'acces à un composant pour le groupe d'utilisateur manager

        Hello braamsviper,

        Merci pour ta réponse, effectivement en prenant le problème dans ce sens là ( créer un profil de type administrator et lui retirer des droits ) je voulais le faire dans l'autre sens, c'est a dire donner les droits sur le composant widgetkit mais il ne possède pas l'onglet paramètres que l'on trouve sur tous les autres composants :-p.

        Je passe le sujet en "résolu" merci pour ton aide.

        Commentaire


        • #5
          Re : Ajouter l'acces à un composant pour le groupe d'utilisateur manager

          Bonjour,

          J'avais le même problème avec le composant virtuemart qui n'as pas non plus l'onglet paramètres j'ai préféré faire comme ça plutôt que d'aller programmer l'onglet moi même

          Dans tous les cas content d'avoir aidé.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X