Problème case à cocher dans admin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème case à cocher dans admin

    Bonjour et merci pour le temps que vous m'accordez

    Je m'occupe du site c2i-revision.fr qui est en joomla 2.5.4 avec le template ja_purity2.

    La première version du site était en 1.6. J'ai fait une série de MAJ pour passer à la 1.7 puis à la 2.5.1. J'ai fait ensuite un gros travail de contenu et d'installation de composant et de modif du template (facile 60 heures de travail). Je me suis rendu compte seulement après que les cases à cocher de la partie admin ne marchaient plus. Je peux les cocher mais quand je clique sur une icone au-dessus, j'ai un message "veuillez d'abord effectuer une sélection dans la liste". J'ai espéré que les mises à jour de 2.5.2 à 2.5.3 puis à 2.5.4 règle le problème mais j'ai vite déchanté.

    C'est pas catastrophique mais c'est gênant. Je peux pas utiliser les MAJ automatique et puis certaines actions prennent plus de temps. Je ne veux pas revenir sur les sauvegardes avant tout le travail que j'ai effectué mais j'aimerais bien régler le problème.

    Quelqu'un à une idée ?

  • #2
    Re : Problème case à cocher dans admin

    Bonjour,

    JA Purity utilisant le framework JA, ce dernier a-t-il été aussi mis à jour ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X